Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 11:04

Bonjour,

je viens de recevoir un mail du sérigraphe, qui me dit qu'il ne pourra pas faire les T-shirts avant mi-juin, et me demande donc si nous maintenons la commande.

Donc, messieurs, donnez moi vos avis,
attendons nous ?
ou on laisse tomber ?

je lui donne la réponse dans une semaine, j'attend vos réactions

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 11:26

Bon Gugu, malheureusement j'ai envi de dire que je me doutais un peu de ce genre de probleme... Mi juin ca fait dans... 2 Mois !!!!

et au passage:

"Posté le: Ven 24 Mar à 12:15 Répondre en citant
***** POST CLOS *****

La commande est ferme et définitive, je recréerais un post dans un mois, à la réception de la marchandise."

24 Mars - Mi Juin ca fait environ 3 Mois pour faire 15 T shirts... Tu sens pas la magouille la? Remarque on l'aura peut etre pour le Rugbowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 13:15

OK, OK, je vais me coucher pale Sad Sad pale


/me se retourne l'air abattu, la larme à l'oeil, j'ai encore faillit ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 13:49

Attention Gugu, je ne te critique pas, c'est une super idée le coup des Tshirt et tu as le merite de t'etre bougé (contrairement à moi par exemple)...

Maintenant si on peut avoir tout ca mi Juin pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
migu
Aze
Aze
migu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2006

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 14:05

Razz la question merite reflexion. je crois qu'il faut evaluer la situation en bon stratège.....hum......toute la pression nécessaire a-t-elle été appliquée sur la cause du problème (en l'occurence, le serigraphe.)?
ou alors c'est le meilleur du monde et il est vraiment surbooké a donf, ou alors il nous fait 20% ou alors ont prends sa mère en otage (et on la mets dans une voiture sur la rocade avec sheridan jusqu'à ce qu'on ai récuperé notre commande.
voilà mon avis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 14:15

t'inquiète pas Knox, je prend pas mal, ou alors pas tes propos, en tout cas...
ce qui me gave, c'est ce plan qui pourrait etre cool (au vu du rapport qualité/prix) et qui merde doucement mais surement...

Je suis sûr du plan, mais le coté ajourné me fais bien chier... 6 mois pour avoir 30 t-shirt et 14 sweet-shirt, c'est pas super, meme avec 40% de réduc (coucou tongue Sam !!!)

donc dites moi si vous voulez attendre ou pas, auquel cas je ne commanderais que les sweets...
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 24 Avr - 15:00

Je plussoies Sam

Peut etre une petite pression est necessaire pour qu'il se bouge un peu... Genre un type d'ultimatum: Pas de Tshirts d'ici 1 mois = Annulation du devis. maintenant je sais pas si c'est possible.

Sinon j'ai de tres bons amis Tchetchenes qui pourraient nous faire avoir ses Tshirts TRES rapidement Very Happy

Maintenant il faut voir l'avis des autres. Perso je suis pour lui laisser encore un - petit - délai. Style 1 Mois ca me parait correct. Apres tu sais comment c'est: Certains partent en vacances, d'autres ont autre chose à faire etc... Donc ca serait bien que ce soit bouclé d'ici 1 mois par exemple.

Ouala
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyMar 25 Avr - 0:13

pour ma part
j y crois plus trop
je prefere
envisager une autre solution
pale
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyMer 26 Avr - 8:36

Pareil pour moi...
je retire mes billes et je fais un fuck au serigraphe qui n'est pas capable de repondre a une commande que je considere non negligeable en quantite dans un delai acceptable.

Merci pour tes efforts Gus mais pour moi c'est mort... me debrouillerai differemment... tant pis pour cette fois, c'est pas bien grave, c'est juste penible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: alors   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyMer 26 Avr - 13:01

c vrai si y'a des gens qui connaissent un autre plan çà m'ira bounce

là c sur çà fait un peu long depuis le temps geek

merci à gugu pour son initiative mais là les delai sont pas respecté manquerai plus que l'on lui file les tunes en plus au sérigraphe branleur non scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
migu
Aze
Aze
migu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2006

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyMer 26 Avr - 15:42

moi je propose qu'on se mette tous a poil elephant
Revenir en haut Aller en bas
migu
Aze
Aze
migu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2006

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyMer 26 Avr - 15:46

ceci dit c'est vrai que c'est un peu long,je propose d'imposer un ultimatum temporel à notre helvéte serigraphe avant de reprendre mes billes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 9:12

Bon, je vois qu'on pense tous plus ou moins la meme chose...

j'envoie un mail au sérigraphe la semaine prochaine, pour annulation...

la question, c'est, voulez vous qu'on commande des sweat shirts ou pas, s'il s'engage pour fin juin, on est sûr de les avoir pour le Rugball (sic) ... ou pour noel santa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 9:30

Ne le prend surtout pas pour toi Gugu mais personnellement je n'ai pas envie de faire bosser un mec qui s'en fout royalement de nous...

Certes il nous fait des prix sympas (ce n'est pas non plus du hard discount...), mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme s'il nous en faisait cadeau (d'ailleurs si c'était le cas il aurait déjà fait le boulot...).

Je pars du principe que sérigraphier une vingtaine de T-shirt et une dizaine de sweats ça prend 2h... Tant mieux pour lui s'il est débordé de boulot à ce point...

Et j'insiste bien sur le fait que personne ne te tient pour responsable de ce fiasc Gus !!
Fuck le sérigraphe et vive spreadshirt.com !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 9:43

ho, moi, dans cette affaire, ça fait longtemps que je prends plus rien pour moi, parce que avec toutes ces déconfitures succéssives, je m'tirerais une balle, sinon (encore que ce soit une solution acceptable...)

donc, j'attend d'autres réactions, pis je mail la fin de la commande...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 10:19

on va trouver un plan sur pour le rugbowl voir pour le tournoi de lyon
et en cherchant bien dans semaine je pense pouvoir trouver un gars qui nous fait ca sur toulouse
spreadshirts c est sympa mais un poil long
Lyon c est dans une semaine
d ailleurs quel aze serait interressé pour lyon?

pour le rugbowl il serait sympa qu on passse une grosse commande certes moins economique mais sure, de facon a etre parés du même maillot! Smile

voire faire des maillots pour les orgas Wink
Revenir en haut Aller en bas
migu
Aze
Aze
migu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2006

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 13:59

que du bonheur gugu et puis on ne dit pas " des confitures suçaient yves" mais "des marmelades pompaient albert." Rolling Eyes
pour ls sweat, je pense que l'on peux se debrouiller....j'ai déja le mien en fait il manque plus que le logo...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 15:29

lol! lol! +1 Sam !! lol! lol!

Ben c'est comme moi : j'ai le logo, il me manque plus que le sweat...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 15:45

ok, moi aussi, j'ai le logo, et j'ai meme le sweat, alors pourquoi me casser la tete ...


ah, l'intendance me dit à l'oreillette que j'ai bien le sweat et le logo, mais pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
migu
Aze
Aze
migu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2006

Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 28 Avr - 15:56

gugu, si on a pas les plus beaux sweat de la terre, c'est pas si grave et on va bien trouver une solution qui ravira tout le monde j'en suis sûr.
je me renseigne.
au fait, passe boire un thé un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?   Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts, nouveau topic
» Avec un jour de retard !
» Ronde 1 (fin 9 novembre)
» Trajet Toulouse Bowl des vignes
» ils l'ont fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser