Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Terrains : 2ème fournée...

+11
Slanesh17
g16
Cagouille
F XIII
shuran
Slane
Baru
knox
Karkass
zoul(zaw)
Marco Gianni
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

Terrains : 2ème fournée... Empty
MessageSujet: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyDim 4 Nov - 20:43

Salut à vous les Azes !

Alors voilà,

Pour la world Cup on a fait faire des terrains "custom", que certains d'entre vous ont vus. Je compte lancer une deuxième commande de terrains, donc si vous êtes interressés... c'est maintenant.

Je vous demande donc de formuler ici votre intérêt pour l'impression d'un terrain "personnalisé".

Les conditions sont les suivantes

Concernant le fichier :
On ne peut pas personnaliser un par un tous les terrains. Donc, vous me faites passer un fichier de terrain complet en format .jpg et en résolution 150 Dpi (aux armes de la Lutèce pourquoi pas ?), voici un exemple, celui de Slanesh (JE PRECISE QUE CE FICHIER N'EST PAS UTILISABLE NI MODIFIABLE. C'EST LA PROPRIETE INTELLECTUELLE DE SLANESH) :

Terrains : 2ème fournée... Terrai10

Concernant le support :
Il s'agit de bâche (500 g/m²) souple, résistant et "beerproof". Suffisamment lourd pour jouer en extérieur avec un peu de vent.

Concernant le délai :
Ca va dépendre du nombre de commandes. Dès que la prise des commandes est terminée le délai de confection est d'une semaine maximum.

Pour les commandes "hors Toulouse" :
je ne pourrai pas m'occuper d'envoyer des terrains par la Poste. Il faudra attendre de se croiser sur un tournoi ou ailleurs pour récupérer le vôtre. En cas de commande groupée il y aura peut être moyen de s'arranger pour une expédition par voie postale... Encore une fois, ça dépendra du nombre de commandes.

Concernant le prix (hors envoi) et le règlement :
Le prix fixe unitaire est de 18 € TTC. Le règlement devra m'être adressé (chèque de 18 € à l'ordre de Marc GUILLIOU), il fera office de commande. Les terrains qui n'auront pas été préalablement réglés ne seront pas commandés.

Voilà, les conditions sont un peu draconiennes et je m'en excuse mais je voudrais que chacun se fasse plaisir sans pour autant que je me fasse trop ch...! Very Happy

Je suis open à vos questions.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyDim 4 Nov - 22:32

Je serais interessé par le terrain de slanesh mais avec une texture du sol du terrain plus herbe que pierre...
et comme je serais incapable de le faire ben je vais etre obligé d'attendre que d'autres s'essaient à personnaliser des terrains.
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 5 Nov - 11:14

Ben moi je serait interresser, faut juste que je fasse kk modif sur le terrain.

Tu compte passez commande quand marco ??

Vous en pensez quoi au fait du 1er jus que vous avez utilisez à la World cup ? vos avis m'interresse
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 5 Nov - 13:58

Karkass a écrit:
Tu compte passez commande quand marco ??

Comme je l'ai expliqué sur le premier post : cela dépendra du nombre de commandes. Idéalement j'aimerais bien pouvoir lancer la prod au plus tard le 15 novembre étant donné que je ne serai pas là en décembre... Si ce n'est pas possible : janvier 2008 au plus tôt...

Karkass a écrit:
Vous en pensez quoi au fait du 1er jus que vous avez utilisez à la World cup ? vos avis m'interresse

Ben on a gagné non ? Laughing
Disons que nos terrains nous plaisent beaucoup et qu'ils ont fait sensation à Nottingham (même les orgas l'ont trouvé très chouette, et pourtant ils en vendaient un aussi, le terrain NAF World Cup, 50 £)

De façon plus générale, ce que je vous suggère serait de faire un terrain aux armes de votre clan, club, assoc', éventuellement nominatif (mais ça complique un peu les choses), et de passer commande pour plusieurs terrains en même temps. En gros : plus il y aura de terrains à imprimer, moins le prix unitaires sera élevé.

Quoiqu'il en soit je n'irai pas 15 fois chez l'imprimeur, le mieux est d'y aller une fois pour tous les terrains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMar 6 Nov - 12:42

Ok Marco, je suis intéressé.
J'essais de me dégager du temps pour bosser sur le terrain officiel, mais en ce momment j'ai les dents dans le guidon...

Je te tiens au jus.
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMar 6 Nov - 14:01

j'en suis

normalement j ai le tarrain, mais je vais voir si je peux pas le personnaliser un peu plus Wink

Je te dis ca rapidos marco
Baru
LDA
LDA
Baru

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMar 6 Nov - 16:55

Je serai potentiellement intéressé aussi car même si j'ai le plateau original je préfèrerai ne pas trop l'abimer en le trimballant n'importe comment et n'importe où. Wink En plus il n'est même pô beer-proof !

Par contre j'ai 2 pb... Le premier, j'arrive pas à enregistrer l'image du terrain de slanesh... Le deuxième, vous le modifiez/customisez avec quoi ? et à partir de quoi ? directement du fichier JPG ?
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMar 6 Nov - 17:41

Moi aussi je suis toujours intéressé...

Je te confirme ça dans les jours qui viennent Marco.

à part ça toutes mes felicitations pour ta performance à la WC! ça fait vraiment plaisir! Very Happy
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMar 6 Nov - 17:48

Je viens moi aussi du côté de la Team Toulouse (même si je ne sais pas peindre) et je suis également très intéressé par le format générique présenté ci-dessuss pour remplacer mon beau terrain première édition.
Baru
LDA
LDA
Baru

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMar 6 Nov - 23:16

J'ai résolu mon 1er problème : visiblement Firefox sous Mac a un bug qui n'est pas dans Safari.

Bref, mon 2nd problème reste toujours d'actualité. Wink Marco, si tu veux des candidats je te laisse poster sur le forum de la Team Toulouse. Une ligue BB devrait pas tarder à se lancer...
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMer 7 Nov - 9:16

DU NOUVEAU :

J'ai eu Slanesh hier au téléphone et il n'est pas trop chaud pour que son image soit utilisée par tout le monde. C'est son droit de propriété intellectuelle, et il faut le respecter.

Je vous invite donc à créer vous-même (ou faire créer par un de vos amis graphiste) une image de terrain sur Photoshop.

Merci.

PS : Quelques exemples (pas très réussis certes mais porteurs d'idées Smile) :

http://forumdesazes.forumgaming.fr/peinture-sculpture-f8/propositions-de-terrains-t546.htm

et

http://forumdesazes.forumgaming.fr/peinture-sculpture-f8/un-terrain-pour-la-world-cup-t523.htm

Vous pouvez utiliser ces images si vous le souhaitez, contactez-moi pour obtenir les formats originaux

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 9:58, édité 1 fois
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMer 7 Nov - 15:28

par contre marco sur les terrains que tu nous montres, ya pas de fosse....
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMer 7 Nov - 16:40

Bien vu l'aveugle Cool

Tu noteras également que j'ai écris :

Je vous invite donc à créer vous-même (ou faire créer par un de vos amis graphiste) une image de terrain sur Photoshop.
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyMer 7 Nov - 16:51

Hello !

Pourriez vous me donner les dimensions exactes des cases d'un terrain de BloodBowl ?

J'en ai un trop grand, qui du coup ne correspond pas à la règle de passe ( par contre on peut mettre des socles de BigGuy en entier dans les cases Very Happy )

Merci d'avance !
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyJeu 8 Nov - 12:20

Cases de 2,9 cm de côté

26 cases (longueur = 2x13 cases) x 15 cases (largeur)

voilà.

Pour le reste il n'y a pas de standard.

Je conseillerais à ceux qui ne sont pas des cracks du graphisme de se contenter d'un terrain, sans les fosses...
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyVen 9 Nov - 13:21

est ce que j'ai une gueule de graphiste moi?

eing marco?

ai je une gueule graphiste Sad

NAN Very Happy

mais je vais me démerder... mais bon vu que je t'ai laissé gagné tu pourrais m'aider...

simple blague Razz
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyVen 9 Nov - 13:22

sinon quelqu'un a des scans de trucs comme héroquest?

le terrain de pym était tres sympatique et reprendre ses bonnes idées me parait plus qu'interessante
Baru
LDA
LDA
Baru

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 16:21

Est-ce que ça tiens toujours pour le 15 novembre ? ou bien c'est reporté à plus tard ?

Car je suis en train de faire un terrain custom TT sous 'toshop mais je bloque sur les fosses et les marqueurs de relances + tours. Sinon le terrain est terminé. C'est pour savoir si c'est jouable ou pas que je me lance dans les fosses et les marqueurs de tours ?

L'apperçu du terrain est ici :
*** Image supprimée : allez voir les pages suivantes ***

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:03, édité 2 fois
g16
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 16:26

je pense que c'est jouable...voir ça peu interesser du monde...si tu est pret a partager ton oeuvre...voir une partie Very Happy
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 16:28

Bon, Baru j'étais en train de faire comme toi mais je te laisse la priorité et je retourne me rouler les pouces ! geek
Baru
LDA
LDA
Baru

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 16:29

Pas de soucis pour laisser les droits sur mon terrain.

Dites-moi si cela vous plait ?
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 16:44

Ca me va très bien, j'en veux un Smile
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 18:34

il est superbe !

Les finitions (fosses) terminées il aura une super gueule !

Toutes mes très grandes Félicitations !

(z'êtes doués à la TT hein ! Wink)
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 20:49

Concernant la date de lancement de l'impression :

N'ayant, à ce jour, reçu aucun fichier et encore moins de chèque d'avance, il me semble difficile d'imaginer que tout sera ok pour le 15 novembre... MAintenant on peut aussi faire une deuxième fournée, puis une troisième plus tard... L'essentiel est qu'il y ait au moins 6 terrains pour chaque "fournée".

wala.

(Edit) quelques questions :

- ton image originale est elle bien à la taille réelle des cases (2,9 cm) et en 150 dpi ?
- pourquoi conserver les zones de TD avec les visuels World Cup ?
- quel est l'âge du capitaine ?

merci Wink
Baru
LDA
LDA
Baru

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... EmptyLun 12 Nov - 21:43

Marco Gianni a écrit:
Concernant la date de lancement de l'impression :

N'ayant, à ce jour, reçu aucun fichier et encore moins de chèque d'avance, il me semble difficile d'imaginer que tout sera ok pour le 15 novembre... MAintenant on peut aussi faire une deuxième fournée, puis une troisième plus tard... L'essentiel est qu'il y ait au moins 6 terrains pour chaque "fournée".

wala.

(Edit) quelques questions :

- ton image originale est elle bien à la taille réelle des cases (2,9 cm) et en 150 dpi ?
- pourquoi conserver les zones de TD avec les visuels World Cup ?
- quel est l'âge du capitaine ?

merci Wink

Ok donc je vais regarder si j'arrive à quelque chose avec les fosses...

Pour répondre à tes questions :

1- Pour la taille c'est exactement la même que le fichier de Slanesh qui était disponible au début du post. Je ne m'en sert que pour prendre les mesures. Concernant les 150 dpi, c'est pareil. En fait j'ai mis son image en "background" sous 'toshop.

2- Car c'est les seuls bandeaux en haute définition que j'ai trouvé (ici sur le site du NAF). Et pis vous êtes les champions du monde donc ne serait ce que pour ça, il faut que cela se voit. En gros c'est une marque de respect. Wink

3- 42 normalement c'est la réponse. Wink

En tout cas merci pour le compliment. Enfin, concernant le noombre min, si je fais l'annonce sur le site de la TT je pense qu'on va pas avoir de mal à arriver à 6 terrains. Y a que des ouf là-bas. :10:

@Shuran: c'est noté. J'attends de voir ce que je peux faire pour les fosses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrains : 2ème fournée...   Terrains : 2ème fournée... Empty

Terrains : 2ème fournée...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant