Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ip et résultats de vos matchs

Aller en bas 
+16
sebco
shogun
zoul(zaw)
knox
Nours
Marco Gianni
Phanou
Darktroll
nico
sheridan
Spacerouquin
F XIII
boeufbowl
oneshoos
Karkass
jeff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nours

Nours


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:41

Beau résumé de marco

moi je vais aller oublier cette défaite dans la bierre et la débauche
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:38

82.66.237.46
port 8080

Pepe vs Knox
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:58

A la mi temps, 2-1 pour les elfes et les elfes attaquent en 2eme a 8 contre 11
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:33

Hop match terminé.

3-1 pour les elfes noires

POur les elfes:
0 ko 2 2
9 td 2
0 ko 3 4
0 bl 8 5
6 td 6
0 ko 9 8
1 bl 11 9
13 ko 7 13
1 ko 10 13
5 p 13 13
13 td 13
--------------------------
Pour les sacs a main:
6 bg 9 4
11 td 5
1 ko 12 6
2 bg 10 7
1 mort 12 7
3 bg 13 13
6 bg 1 15
3 ko 14 15
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 224
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:39

Arf, j'ai un peu trop raté de choses pour rester crédible sur le match la Smile. Knox a bien joué (il a appelle ca la classe Wink), et moi j'ai fait quelques betises quand meme Smile Mais c'est que c'est pas facile les lézards....Smile
J'ai pourtant suivi les conseils de Nico.. frapper frapper frapper.. Et ca a marché.. Mais j'ai du rater la partie ou il parlait du ballon Smile

Et Knox a découvert que les elfes c'est facile Smile Chiche de prendre des elfes en tournoi Wink

Donc je résume, 3-1 pour les EN et 5 sorties a 2 pour les lézards
(d'ailleurs, Knox, t'en a pas une sur agression de sortie???)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 6:18

Bon il reste jusqu' a la fin de la semaine dernier carra pour terminer les matchs, je mettrait le classement à jour dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:23

Well Done !!!!!!!

Premier match de ma Life avec des Elfes noires en 110 et ..... Victoire !!!!!! Face à un adversaire de la trampe de Pepe, je me devais de jouer serré.

En premiere on defend mais sur un turn over rapide sur un block sur la LoS les elfes peuvent s'engouffrer dans la moitié de terrain adverse. On va coller la balle avec deux joueurs mais grace a un push push que j aurais pu eviter pepe arrive a liberer la balle des ZdT. La tentative de ramassage de balle ne donne rien et c'ets tout en surprise que les elfes noires marquent le premier TD en contre au tour 2.

Ensuite les sacs a main engagent à nouveau. On a encore une fois la possibilité de contrer grace à un turn over adverse. Apres moultes jets de dés, on se retrouve dans la possibilité de ramasser la balle sur un 2+ 2+ puis tenter la passe vers un joueur mis au chaud dans la moitié adverse. On rate l'esquive et voila toute l'équipe elfe prise de revers puisque pepe ramasse, trasmet et s'enfuit sur la gauche de notre defense. Les elfes reviennent et obligent les lezards à marquer rapidement. 1-1. Il reste 3 tours aux elfes pour marquer et garder le break effectué en premiere.

Les elfes s'elancent sur le coté droit de leur attaque et creent une minisucule breche qui sera suffisante grace a quelques esquives et une trasmission pour mettre le 2-1 au prix de 2 gfi.

En deuxieme les elfes attaquent a 8 et decident d'entrée de jeu de se scinder en deux groupes. Ceux qui iront faire chier dans la moitié de terrain adverse et ceux qui rsteront bien en retrait (4 et 4 quoi Very Happy )

Les lezards se coupent egalement en deux ce qui nous permet de deborder sur la droite. On frole la touche et alors que les elfes s'elancent pour marquer, une esquive ratée leur fait perdre la balle sous la pluie. On craint le pire car les lezards ramassent la balle et s'echappent. Heureusment tout fini bien Very Happy puisque la balle retombe a nouveau et suite a un ramassage 4+, passe 4+, reception 3+ on reussit finalement a marquer le TD qui nous assure presque la victoire puisque nous somme deja au tour 13.

L'attaque finale des lezards ne donne rien et nous nous quittons donc sur ce score de 3-1 et 2-5 pour les sorties.

Un grand match de ces elfes noires. C'est une premiere en lrb5 pour mo i... Bon je suis vraiment pas sur d'en rejouer un jour pasque les elfe snoires c'est vraiment pas mon style de jeu et j'avoue tojours pas comprendre comment on fait pour gagner avec cette race. Bon la comme le sous-entend pepe, j'ai eu de la maxi-chatte.

A vous les studios et a tres bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:35

bOn beh bravo knoxy Wink

merci nico pour les classement on vous tiendra au courant pour le déroulement de la journée 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:37

Match phanou vs zoul

sur :
skavpowa.servegame.org
proxy : azecup
port 8080

d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:39

YEpahhhhhhhhhh
J'arive j'ai un stock de rocher a ecouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
MBBC
MBBC
Phanou


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:17

bon ben y'a pas eu de miracle a Mauressargues sur mer ! Very Happy

Les amazones nous ont dominés presque de bout en bout... et l'emporte 2 a 1 logiquement.
Au niveau des sorties ben le néant absolu de mon coté (pourtant j'ai essayé croyez moi !!!) et 1 sortie pour les filles de Zoul...
Et au niveau des fautes ben pareil...1 a 0 pour les filles aussi...

enfin bref on aurait presque pu prendre un bon cul des familles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shogun
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:09

seb80 (amazones) vs shogun (norses)

c'est maintenant sur
augustin
proxy : azes110

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:48

40 minute ke le match a commencer et toujours pas un mouvement Very Happy
Seb s'amuse comme un fou a refaire tout les jets d'engagement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:13

salut à tous,

alors 1er match : mes norses contre les amazones de seb80.....

et une victoire 2-0 de shogun pour un match qui aura duré une bonne partie de la nuit avec pas moins de 3 pitch invasion ^^

en premiere on engage, remonter de terrain, un coup a gauche un coup a droite, un petit cadrage débordement et je vais a dame tour 7....en face les ama galere un peu, seul une des 2 gard reviendra de son ko....

en seconde percer des ama sur la gauche mais heureusement les ulfs (blindé de pow) font le ménage et arrive a tomber le ballon, on récup la boule pour amener le contre tour 15 assez facile avec la superiorité numérique...

score final 2.--0, niveau sortie : je fais 3 sorties (dont une sur foul) et seb80 fait 1 sortie.

voilou voilou et merci a karkass pour avoir spectater ce match d'une autre dimension
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:56

Karkass a écrit:
40 minute ke le match a commencer et toujours pas un mouvement Very Happy
Seb s'amuse comme un fou a refaire tout les jets d'engagement sur le forum Smile

Seb on peut avoir quelques explications?

Pourquoi relancer les jets d'engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:41

a noter que cette ligue est semi lrb 5 donc ,il faut qd méme faire vaec les coups d'envois lrb 4 de sky ,il n'y a que les rosters à modifier au départ et il ne faut en aucun cas intervenir sur sky merci Smile

sinon c'est ingérable donc c vrai une petite explication de ta part serai la bienvenu surtout que tout est indiqué sur les régles de cette ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
sebco
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:56

Bon, normalement, on joue avec White demain en fin de matinée, on sera donc juste dans les temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-raffarin.labrute.fr/
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:46

C'est lancé sur :
serveur : skavpowa.servegame.org

port : 8080

proxy : AZES110
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:26

Résultat du match de mes Elfes Pros contre les Amaz de Pwet : 1-1

Avec trois sorties et trois agressions réussis pour Pwet et rien pour moi !

(Heureusement que c’est pas une ligue d’ailleurs ^^)

C’est tout pourris Elfe Pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:12

trés bien reste plus qu'un match alors et la 1ére journée sera bouclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:27

Voilà stefy joueur de bba propose aussi son serveur si vous avez besoin au cas ou Smile

merci à lui Very Happy

skavpowa.servegame.org
port 8080
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
sebco
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:00

Erf, on est donc les derniers. Pas de news de White ce matin mais je suis dispo demain toute la soirée, avec un peu de chance il pourra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-raffarin.labrute.fr/
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:26

Bon beh c'est bien dommage ,on avait bien noté que cette compétition demande un minimum de suivi ,et ce n'était en aucun cas une obligation de s'inscrire il y a une date butoir et des délai à respecter comme dans toute les ligues ,de plus un message de white aurait été bien vu de sa part pour prévoir un délai,de plus c'est méme pas sur que tu puisse jouer demain.

Donc si pas de news avant ce soir ,nico va lancer la 2éme journée ,sebco se verra gagner le match par abandon 2 à 0.
Vu qu'apparemment tu a mis plus du tiens pour jouer ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:56

on peut repousser jusqu a demain soir drnier carra si vous voulez mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
sebco
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2007

Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:51

Ouep, si ça ne vous gène pas, on va attendre de voir s'il se reconnecte aujourd'hui ou demain et s'il peut jouer demain soi du coup. Je préfèrerais quand même le jouer ce match. Ca va ternir ma victoire finale dans ce tournoi sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-raffarin.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ip et résultats de vos matchs   Ip et résultats de vos matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ip et résultats de vos matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de matchs
» Regarder les matchs en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: Open-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser