Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?

Aller en bas 
+4
Marco Gianni
sheridan
g16
nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:53

Bon je donne l'url temporaire du site que je suis en train de mettre au point : cgar31.free.fr. Vous pouvez vous y inscrire et naviguer mais y'a pas encore grand chose.

D'ici à ce que la gestion des ligues soit implémentée y'a en pour un moment donc meiux vaut que tu demandes à ZeBoss de créer une ligue Toulousaing !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:34

ça y est !! je me suis inscrit !! drunken

Super cool Sheridan cheers cheers cheers

ça a l'air bien parti...

par contre pourquoi cgar31 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:42

cgar31 c'est le nom d'un compte free sur lequel j'avais commencé à faire qq trucs , faudra changer ça plus tard study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:54

bon, pour certains graphismes, faudra attendre que je me sorte les doigts du cul, parce que moi, je suis en plein dans la saison Crying or Very sad , et le soir, j'ai un peu de mal à me coller sur le PC Mad Mad

alors je tâche de m'y coller ce week end, pour un petit logo, légèrement animé lol! comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:54

comment ca marche vot url la
j'ai beau l'executer Twisted Evil dans le menu demarrer me sort rien Question
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:36

g16 a écrit:
comment ca marche vot url la
j'ai beau l'executer Twisted Evil dans le menu demarrer me sort rien Question

p'tain et dire que ca a était votre gourou pendant un temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:50

et bien au moins on comprend pourquoi on a changé Smile

pas taper G16 pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:52

bin quoi avec un lien c'est plus simple Razz c'est pas comme si je savai me servir d'un ordinateur drunken
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:13

quelques nouvelles du site http://cgar31.free.fr (content g1600 ?Smile )

Gugu nous a fait un zoli bandeau en .gif mais il sera en .jpg donc vous ne verez pas la fumée sortir au fur et à mesure de l'âne mais c'est dejà très bien comme cela, enfin je trouve Smile

sinon j'ai mis à dispo de nouvelles fonctionnalités
vous pouvez désormais enregistrer une équipe sur le site càd que vous prenez un ficher htm ou html d'une équipe et vous uploadez sur le site
vous pouvez également obtenir le lien UK (comme sur fbb) de vos équipes

pour le moment tout le monde voit toutes les équipes donc si vous enregistrez une équipe prenez pas le nom d'une équipe d'un pote, pour cela regardez les équipes déja existantes

tout cela est accessible dans la catégorie "Gestion des équipes" par les liens

"Enregistrer une équipe" et
"Lister mes équipes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:22

Question Question

Shéridan, ton site prend en charge les fichiers . ?

c'est peut etre la solution pour avoir de l'animé sur le site ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:23

je disais donc : les fichier .swf

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:21

swf = shockwave flash

si tu sais créer une animation swf on peut tj tenter de le mettre sur le site mais ce sera pour plus tard qd je referai le template du site qui n'est pas ma priorité

sinon faudrait des idées pour le site
je pensai mettre au point la gestion d'une ligue à 110 car pour ce qui est des autres formats standards on a déjà FBB et BBowl Arena et franchement pour faire mieux que ces 2 sites bonjour le boulot énorme, je ne me lanceerai pas la dedans ...
faites vos propositions merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:04

Ben, je sais pas si je sais créer une animation swf, mais je savais pas créer d'animation gif, et c'est passé, alors on va essayer ... geek le swf jocolor

parce que moi, je préfère quand ça bouge dans la page, quand ça bounce saute partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:10

Au fait, très cool le lien forum, qui arrive ici... king
dommage que ça s'ouvre dans une autre fenètre, mais peut etre que c'est moi ...

Sheridan is a queen Ah merde, je voulais dire : king
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:17

Pour le lien dans une nouvelle fenêtre c'est voulu. Si la majorité le veut dans la même fenêtre àa peut se faire.
Je viens de faire la modif pour les équipes et à partir de maintenant vous chargez vos propres équipes et vous ne voyez qu'elles. Plus de risuqe d'écraser l'équipe du copaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:41

bin dison que le bandeau animé pas animé Neutral bin du coup je trouve le rendu...un peu bizarre tout de meme
me fait penser a une scene de scarface quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:06

Impec le site, ca y est je suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:38

bon, pour le fait que chaque page du site s'ouvre dans une autre fenetre, personnellement je suis pas trop pour, peut etre qu'un petit vote pourrait nous aider ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:24

Mouais ... Rolling Eyes

tout l'monde s'en fout Rolling Eyes

OK, j'ai compris je Arrow tout de suite confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:15

Ouai apparemment tout le monde se fou de tout ... m'en fou je continue sur ma lancée bounce

Possibilité d'envoyer à l'administrateur un mail à partir du site par le menu d'en haut CONTACT US avec possibilité de l'ajout du contact automatique pour ceux qui utilisent outlook.

Pour créer une équipe je n'autorise plus que les fichiers html, ceux créés par défaut par teameditor.
Je pense que le site sera dédié uniquement au format 110 de tournoi homologué (comment ça je me répète !) çad un roster 110 avec une comp supplémentaire pour le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

@Gus :
Si tu ne veux pas ouvrir des pages dans une nouvelle fenêtre tu n'as qu'à utiliser firefox... Razz Ah ! j'oubliais... ça risque de perturber tes habitudes... lol! lol!

@G16 :
J'aime pas trop quand un mec qui branle rien ramène sa gueule mais je suis d'accord avec toi sur le rendu... lol! lol! lol!

@Sheridan :
Chapeau pour ce qui est déjà en place sur le site ! cheers cheers
Mais si mais si tu peux mieux faire que ces momottes de FBB ou BBA !!
Go Sheri ! Go Sheri ! Go Sheri ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Merci pour tes encouragements Marco et à mort les momottes :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:30

bé NON, j'aime pas bousculer mes petites habitudes, moi, en bon vieux cong...

mais meme si je faisait le grand saut vers ce bijou de technologies qu'est le "renard de feu", mon webmaster me permettrait pas de l'installer, déjà qu'il a fait la gueule pour MSN... alors si je lui dit que je veux aller sur un terre net, il va pas etre très con tant ...

bon, alors un petit vote pour que je sois pas trop chamboulé dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:01

Quelques nouvelles du site, et bonnes fêtes à tous !

Amélioration dans la gestion des équipes



Lorsque vous créez une équipe 110 avec Team Editor ou un autre logiciel de création d'équipe vous ajoutez habituellement une compétence à un des joueurs de l'équipe pour respecter le format officiel de tournoi à 110.



Il est possible de déterminer le niveau d'une équipe 110 par le nombre de compétences ou de traits ajoutés.

Pour une équipe sans compétence ajoutée on va considérer que son niveau est 0.

Pour une équipe avec une compétence ajoutée le niveau est de 2 et ainsi de suite quand on rajoute une compétence ou un trait, peu importe, le niveau augmente de 1.



Dorénavant lorsque vous créez une équipe avec une compétence ajoutée, mettez à la suite de cette compétence la chaîne suivante <, +MA> sans les <>. Cela mettra sous skijunkie un point vert dans la partie supérieure gauche de la vignette représentant le joueur modifié. Vous et votre adversaire le repérerez facilement lors du match sous skijunkie et cela permet au site de détecter automatiquement le niveau en comptant le nombre de <, +MA> dans le fichier html de l'équipe lors de sa création ou de sa modification.



J'ai ajouté la prise en compte de la race de l'équipe qui est stockée comme le reste en base de donnée et qui est déterminée en automatique.



D'autres améliorations viendront avec en premier lieu de quoi enregistrer les matchs faits avec vos équipes.



Bon jeu. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?   UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SITE POUR LA LIGUE DES AZES?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Azes
» Pop up site des Azes.
» Haka pour les Azes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser