Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09

Aller en bas 
+8
zoul(zaw)
g16
boeufbowl
Erkenrath
shuran
F XIII
Marco Gianni
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:22

zoul(zaw) a écrit:
... c'est un petit peu l'anniversaire de ma femme ce WE là.

je lui ai déjà fait le coup de la garde l'an dernier, c'est ballot je suis sur que j'aurais pu la trainer à Lourdes Sad

Je l'ai déjà sortie cette excuse Zoul pour le Lutecebowl, faut que tu en trouve une autre !... Very Happy
Ok, je Arrow

Cette année il ne me reste plus que le RugBowl, alors que le même we il y a Rock en Seine avec encore une fois une très bonne prog. On peut pas dire que je ne fais pas des efforts quand même !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:41

bon ben pas pour moi finalement, fete de famille le 28...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:32

hop !

Chèque envoyé Very Happy

Qui vient alors ?

Ben ?
Ludo ?
Francky ?

Allez venez on va rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:00

F XIII a écrit:
bon ben pas pour moi finalement, fete de famille le 28...

Hé toi là, t'essaierais pas de me concurrencer sur les excuses ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:12

pas gagné avec une tendance pas sur...voir même ça m'étonnerait que oui scratch

j'en saurai plus au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:06

Plus qu'une semaine et demi avant notre tournoi! Nous vous attendons sur le pré, les crampons aux pieds!

J'attends donc ton chèque Marco (j'espère que tu as bien rajouté le petit surplus dont on a parlé... Rolling Eyes ).

PS: Bon au moins on vous enverra un cadeau pour le Titre de "Champion des Excuses" !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:39

As-tu reçu mon chèque ?

D'autre part, le fait de "valider" une équipe sur le site n'interdit pas j'espère de pouvoir changer d'avis au dernier moment ?

J'ai fait une équipe de Lézards mais l'envie de jouer une autre race me titille.... Je pourrais changer mon fusil d'épaule n'est-ce-pas ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:41

ouais Marco joue norses c'est fumé ce roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:42

Laughing

non, comme je vois que tout le monde joue du lourd j'ai bien envie de prendre du léger, genre Pastaga Ipa de Souza tu vois ce que je veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:17

J'ai bien reçu ton chèque.

Tu pourras changer d'avis. Au pire, tu valides deux équipes, que j'imprimerais et tu prendras celle que tu veux samedi matin.

Le seul truc pour nous est de ne pas avoir à valider des rosters samedi matin avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:41

Dernière ligne droite! Le tournoi c'est ce week-end. Et n'oubliez pas de valider votre équipe. C'est ici: http: www.joyeux-gobs.fr/creer_equipe_bb.php.

A ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:30

Oyez oyez braves gens,
je vous présente le menu des festivités:

A savoir pour le vendredi soir un acceuil des premiers venus autour d'un barbecue et de quelques petites crudités. Le tout arrosé trés légèrement par un peu de jus d'orge fermenté.

Le samedi matin histoire de nous mettre en jambes un vrai petit déjeuner de sportifs, chocolat au lait, café, café au lait, jus d'orange, agrémenté de diverses patisseries (muffins, madeleines, marbré,...)et pour les plus anglo-saxon un peu de thé et quelques toasts.

Pose déjeuner, un mijoté de boeuf sauce marchant de vin et sa garniture printanière (en fait c'est une daube avec des pommes vapeur)suivra l'assiette de crudités proposée en entrée. Le repas sera cloturé par une assiette de fruits de saisons baignants dans leur sirop (appellé aussi plus communément une salade de fruits).

Le coup de sifflet de la troisième mi-temps sera donné autour d'un apéro- dinatoire aucours dusquel seront partagés punch, récits de match, saucisses, et autres coktails anisés.

Attention il est demandé aux participants d'êtres raisonnables et un couvre feu sera imposé aux environs de 22 heures (mais non je déconne, un peu d'humour bon sang !!).

L'aube (ou presque) sera admirée autour d'un petit déjeuner frugal (lait, café, chocolat, tartines, beure, confitures, patisseries....).

Viendra ensuite le dernier déjeuner de la manifestation que nous partagerons. Vous sera proposé, aprés une assiette de charcuteries, un sauté de dinde à l'orientale, suivi d'un fondant au chocolat sur un lit de crème anglaise.

Voila pour ce qui est du programme réservé à votre estomac, juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de finir de vous décider.

A vendredi, messieurs, votre Chef dévoué.

Grumm
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:15

et Hop !

Et un tournoi de plus dans la musette des Azes Very Happy

REPRESENT les gars !!

5 victoires, 1 nul... Les lézards ça roxe !

Un tournoi vraiment génial, avec des orgas en or, un cadre superbe (normal c'est ma vallée ^^) et des participants hyper bon esprit.

Je me suis vraiment fait plaisir pendant tout le week end, j'ai rencontré plein de gens (on était 30 en tout) et pis la victoire, ben c'est la cerise.

Certains diront que j'ai pexé du noob Twisted Evil moi je dis : fallait le faire ! Very Happy

A l'année prochaine et peut être que je ferais un résumé un peu plus complet plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:41

bravo bien ouéj gars!!

t'as bien marqué ton territoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:51

Bien joué petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:32

Bravo Marco! Smile

Les résultats:

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:36

Marco Gianni a écrit:

Un tournoi vraiment génial, avec des orgas en or, un cadre superbe (normal c'est ma vallée ^^) et des participants hyper bon esprit.

Je plussoie l'analyse de Marco, très plaisant ce tournoi !
Et c'est vrai que le cadre était magnifique ! (Bon, ok, moi aussi j'ai des origines dans le Lavedan...) Wink

Marco Gianni a écrit:

Certains diront que j'ai pexé du noob Twisted Evil moi je dis : fallait le faire ! Very Happy

Pas tous, il y en a un qui a un peu résisté ! Wink
Mais bon, il était un peu à domicile lui aussi...

En tout cas belle victoire Marco, c'est mérité, tu as fait un beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:22

Resultats NAF entrés
attends confirmation avant validation définitive
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:49

Voilà, c'est fini (sur un air de Téléphone)... snifff, snifff...

Pour ma part, je suis vraiment trés content car de mon point de vue, le week-end a dans l'ensemble était une réussite et je crois que les personnes y ont pris beaucoup de plaisir. Egalement une trés trés bonne ambiance dans l'ensemble avec juste ce qu'il faut d'esprit compétitif sans tomber dans l'excés.

Ce qui ne gâche rien, c'est qu'en plus il a fait beau tout le week-end. Presque trop chaud au moment de la digestion... Par contre, évitons de faire revenir Papy Nurgle (saletés de mouches!), à moins que ce soit Domi qui les ait fait venir avec son équipe.

Je renouvelle mes remerciements aux cuistots/serveurs qui se sont démenés durant tout le week-end.

Du côté des points à revoir et pour s'améliorer je pense qu'il faudra qu'on soit plus clair dés le début sur certains points:
- le décompte des sorties (ce qui compte, ce qui ne compte pas)
- tabler dés le départ et dans l'annonce sur des parties de 2h30
- éviter le "trou du milieu" des terrains qui ont géné plusieurs joueurs en leur mettant leur Big Guy en équilibre
- refuser l'inscription d'un champion du monde (qui a dit que j'étais le Raymond Poulidor du Blood Bowl!!!!)

Si vous voyez d'autres choses qu'on pourrait améliorer, n'hésitez pas à le faire savoir. Si c'est dans nos moyens on essaiera de le mettre en oeuvre pour la prochaine édition.

Voici le lien pour retrouver tous les détails du Tournoi: http://www.joyeux-gobs.fr/tournois.php.
Il manque les photos qui ne sauraient tarder, les détails des rondes ainsi que l'affiche du tournoi.

Et encore bravo à Marco Gianni. Tu n'auras plus qu'à revenir pour remettre ton titre en jeu! A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:56

Voilà c'est fini c'est juste Aubert pas Téléphone d'après mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:12

Euh oui... je crois que tu as tout à fait raison... un week-end de Blood Bowl et mon cerveau ne fonctionne plus trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Joyeux Gobs Koupe 2
» Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet
» Tournoi euskal turnover de blood bowl 2017
»  Tournoi euskal turnover de blood bowl 2017 la coupe des gen
» Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser