Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le Captain démissionne !

Aller en bas 
+13
Ben
Baru
Cagouille
Mistery
boeufbowl
shuran
g16
knox
zoul(zaw)
Erkenrath
nico
jeff
Marco Gianni
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMar 5 Mai - 20:47

Shocked

La nouvelle est tombée sur le forum de l'EDF de Bloodbowl : Longshot (Yohan) raccroche sa casquette de Capitaine pour des raisons personnelles.

Longshot c'est des années au service du Bloodbowl français, un des français les plus connus à l'étranger... Il a succédé à Mistery (qui avait constitué la première équipe de France pour aller remporter l'Eurobowl I) et a mené l'EDF pendant des années, en Hollande, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne.

Merci Yohan, respect.




Bon il n'est pas mort non plus hein ! A bientôt donc !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMar 5 Mai - 22:32

Il arrete le BB aussi ? ou juste le capitanat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMar 5 Mai - 22:39

Non juste le brassard.
Il va s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMar 5 Mai - 22:57

alors les postulants aux capitanat ?

Y'en a de chez nous a qui çà tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 6 Mai - 10:00

FXIII Président FXIII président!

'Tin avec un tel charisme les adversaires/partenaires vont être obligé de déclarer forfait dés le début...


Dernière édition par Erkenrath le Mer 6 Mai - 11:56, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 6 Mai - 10:39

jeff a écrit:
alors les postulants aux capitanat ?

Y'en a de chez nous a qui çà tente ?

Le taux de fécondité moyen local est malheureusement trop élevé pour envisager un capitaine toulousain Sad

Va falloir chercher sur meetic
"cherche jeune homme, célibataire, travaillant mais pas trop, disponible le WE, mobile, courtois et connaissant le lrb5"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 6 Mai - 12:06

zoul(zaw) a écrit:
Va falloir chercher sur meetic
"cherche jeune homme, célibataire, travaillant mais pas trop, disponible le WE, mobile, courtois et connaissant le lrb5"

Sauf que si c'est une personne qui est inscrite sur un site comme Meetic, elle y est justement pour essayer de combler le vide intersidéral de ses mornes fin de semaines. cyclops Une fois qu'il aura trouvé ce qu'il veut il se trouvera confronté à un choix cornélien. Vie de famille ou vie de président reconnu et adulé par les foules au delà de l'espace connu et inconnu. Cap'tain Kirk je ne vois rien sur le scope!

Il ne nous reste plus qu'une seule personne capable de nous sauver, et non ce ne sont pas non plus le Capitaine Flam ou Albator c'est....

cheers

cheers

cheers

Shuran. (Oui c'est un deuxième choix puisque ma première proposition concernant FXIII ne déclenche pas le délire parmi les foules)

En plus Shuran aura la légitimité d'être déjà Le Capitaine de l'équipe victorieuse du Rugbowl 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 12:01

ca y est je me suis finalement lancé! Very Happy Je présente ma candidature au capitanat en duo avec Sladmortis. En espèrant que cela vous fait plaisir! Very Happy

Zoubis le sjeunes
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 13:10

Des aziens de toute façon il n'y a que toi et nico de vraiment éligible :
- toi du fait que tu soit sur panam.
- lui pour l'ensemble de son oeuvre.
juste un petit bémol concernant le double effet kisscool de septembre :baby:
a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 17:29

yep, je viens de lire l'annonce sur le forum de l'EDF

C'est clair et efficace. Bonne chance à vous 2 ! Wink




@G16 : faudra que tu m'expliques le truc d'être sur panam scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 18:15

Je pense que c'est plus neutre/fédérateur vis a vis d'un choix plus régional.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 18:20

g16 a écrit:
Je pense que c'est plus neutre/fédérateur vis a vis d'un choix plus régional.
.


pff n'importe quoi ,tout le monde le sait pourtant la capitale du bloodbowl c'est toulouse et pas paris MR G16!!!

et nicodaz des news pour le capitanat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 18:31

la pré-liste de Vincekiller :

Citation :
Allez je suis chaud bouillant pour la critique!
Je poste mes choix stratégique et liste pour L'EDF

Les joueurs :

- Titouch
- Jeff
- Karkass
- Vincekiller
- Sladmortis
- Bloodangelwolf
- Nicodaz
- Longshot
- Arkhandzar
- Dieu
- Knox
- Pedro
- Battleaxe
- Willem
- Zeboss
- Marco
- Mistery
- Elyoukey
- Liz
- Merlin

Bon ça fait 20 dedans il y a des points ? et des double points d'interrogations ?? (que je ne mets pas car tout le monde à sa chance)

Dans mon projet d'entrainer les joueurs, je met également en réserve Bozo avec triple ??? et je peux expliquer ce choix si on me le demande.

Après dans les teams compétitives :
- Elfe Sylvain
- Mort Vivants
- Elfe noir
- Nain
- Nain du Chaos
- Skaven
- Orques
- Khemri
- Amazone
- Homme Lézard
- Norse

Comme mentionné j'ai déjà un 6/7 joueurs que j'aimerais voir dans l'EDF. Mais ça dépend également de la bonne entente des joueurs et de leur dispo, tout ça pour dire que je suis encore ouvert et que des tests devront etre fait.

en fait c'est là :
http://teamfrancebb.positifforum.com/capitanat-equipe-de-france-candidatures-2009-f30/

Sinon pour le côté "choix régional" ou plus "fédérateur" la plupart des coachs qui se sont exprimés là-dessus semblent d'accord pour dire que l'équipe de France doit gagner, peu importe d'où viennent les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyMer 20 Mai - 18:53

Y a des gars qui sont même pas des Azes dans la liste... l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 7:56

Je me suis promené sur le lien donné par Marco ci dessus.

Alors je ne suis pas un grand joueur mais je me dis que dans les meilleurs joueurs (cf liste), il suffirai presque d'attendre qu'il y ai 8 personnes de cette liste qui se déclare pour le capitanat.

De là on en déduit que ce sont les plus motivés et donc voilà la liste faite. Mais bon c'est un peu alambiqué comme mode de de réflexion surtout que je viens d'en donner les tenants et les aboutissants.

Je me suis attardé en lisant un peu tous les topics et parfois cela sort complètement du sujet et du contexte. On a de la propagande de la part de certains.

Après je ne sais pas si il est possible de faire une liste des 8 de l'équipe selon certains critères objectifs et non affectifs.Comme les résultats, la disposnibilité et la motivation. Le fait d'être connu on s'en bat les C. Du moment que le mec est bon, qu'il gagne. Et laisser ensuite ces 8 déterminer qui sera le capitaine. C'est plus ou moins une réflexion inverse.

Car je me dis qu'il est évident que le mec qui va se proposer pour le capitanat a pour objectif de prendre les meilleurs de remporter l'eurobowl, voir plus.

Je m'imagine bien arriver et dire: "Salut moi c'est Steph, je suis là pour le délire, jouer entre pôtes pas me bouger le cul, choisir des mecs sympa pour triper à l'étranger et mon principal objectif c'est la cuillère de bois."

Enfin comme je le disais plus haut moi je ne suis qu'un obscur joueur, alors ce que je dis c'est juste histoire de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 9:38

Et comment tu les choisis au départ les 8 joueurs qui devront choisir le capitaine???
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 10:53

Par leurs résultats lors de l'année précédente, leur motivation sur les déplacements (un tournoi local vs 15 tournois sur l'hexagone ou hors frontières), leur disponibilité, leur implication au niveau local/régional. Ensuite une deuxième sélection sur la compétence à gérer différents roosters.

Exemple de deux joueurs rooster gob en haut de classement, dispo etc... Mais si sur les deux l'un d'eux fait des perf avec d'autres roosters on privilégie là la polyvalence.

Choix du rooster gob dans l'exemple par défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 11:04

et comment tu quantifies la motivation, la disponibilité, l'implication ?
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 11:31

bah tu donnes 10 a un gars qui est motivé et 0 à un gars pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 11:39

oula j'ai parcouru le forum et ça a l'air de la haute voltige...
perso il y en a certains que je vois pas trop à la tete de l'edf mais bon on verra

perso je vote nico a donf
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 11:55

1 et 0 suffisent Very Happy

Pour avoir survolé le debat, dans lequel je me suis laissé entrainer à lire un bon moment, j'en tire quelques conclusions :

- je pensais avoir un ego démesuré, je me rends compte que je suis assez humble finalement
- les listes de "selectionnables" pretent à sourire (à moins que je me sois égaré dans la rubrique 2005-2006)
- La succession va etre difficile.
je sais pas comment longshot etait devenu capitaine,je l'ai connu sur le tard (deja respecté tout ca), mais s'imposer dans ces egos c'est fort ! Ca fait un bon tremplin pour faire de la politique derriere
- Sans avoir de critere autre que la motivation et un niveau bon(soit certainement la plupart des gens qui suivent l'EDF)...il n'y a pas grand chose d'objectif pour trancher.
Spontannement j'aurais vu un gars comme nicodaz : bon, motivé, ancien et n'attirant pas l'antipathie.
Ceux qui se presentent m'inspirent moins
- elyoukey a les qualités mais y a un je ne sais quoi, un coté trop lisse peut etre , trop neutre.
- vincekiller : le peu que je l'ai croisé il m'a pas inspiré grand chose, manque de Charisme comme on dit du coté de borderouge Wink
- knox/slad : slad connait pas, knox , avec tout mon respect, a toutes les qualités, mais à l'opposé de elyoukey je le/te trouve pas assez zen et neutre pour gerer tant d'egos au m².(enfin t'as quand meme ma preference parmi les pretendants Wink )

- Et enfin, le plus triste, j'aime le bloodbowl, j'aime m'investir dans le truc, et pourtant j'arrive pas à m'interesser reellement a ce qui se passe dans l' EDF.
Il y a ce coté abstrait/ déconnecté du joueur lambda que je suis et que finalement savoir qui sera capitaine et selectionné dans l' EDF c'est peanut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 12:06

pour le vote je verrais bien les gens naf...
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 12:21

et si il y avait une election tous les 2 ans par exemple...

ça a l'air d'interesser du monde et c'est un moyen de changer sans vexer personne si ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 12:43

zoul(zaw) a écrit:

- je pensais avoir un ego démesuré, je me rends compte que je suis assez humble finalement

Spontannement j'aurais vu un gars comme nicodaz : bon, motivé, ancien et n'attirant pas l'antipathie.
Ceux qui se presentent m'inspirent moins

- knox/slad : slad connait pas, knox , avec tout mon respect, a toutes les qualités, mais à l'opposé de elyoukey je le/te trouve pas assez zen et neutre pour gerer tant d'egos au m².(enfin t'as quand meme ma preference parmi les pretendants Wink )

- Pour les gens qui me connaissent, ils peuvent dire qu'en aucun cas je n'ai l'égo démesuré et je pense avoir les pieds bien sur terre.

- Nico ne s'est pas présenté et je ne sais pas s'il compte le faire, j'avoue ne pas en avoir discuté avec lui. S'il se présente ça sera c'est clair un gros prétendant.

- Je suis très Zen Zoul lorsque j'ai des responsabilités. Dans les tournois pour le moment je suis un coach comme les autres et je me lache si j'en ai envie. Tu sais gérer 3à gosses toute la journée, ca demande pas mal de zenitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! EmptyJeu 21 Mai - 13:06

Pour l'ego, je tiens à preciser (c'etait pas clair)

que c'est pour l'ensemble des posts en question pas uniquement des pretendants mais surtout des selectionnables que je l'ai senti (ceux qu'il faudra gerer Wink )

Pour la zen attitude, j'espere pour les "gosses" Very Happy
La nuance est que les joueurs BB sont dans la meme categorie (age, niveau) et qu'il est encore plus difficile à les canaliser, puisqu'ils n'ont "rien" à apprendre du capitaine.

Si tu es amené à devenir capitaine, je serais sicnerement pour que ca reussise , ca je ne doute pas, mais que ca te prenne pas trop la tete à gerer ces grands gosses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Contenu sponsorisé





Le Captain démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Captain démissionne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Equipe de France et NAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser