Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le Captain démissionne !

Aller en bas 
+13
Ben
Baru
Cagouille
Mistery
boeufbowl
shuran
g16
knox
zoul(zaw)
Erkenrath
nico
jeff
Marco Gianni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:36

Je voulais pas mettre le bronx en relançant le truc mais quand je vois des gens qui attendent presque que Marco se dévoile pour la capitanat; lu dans quelques topics sur l'autre forum je souris et je me dis que ce ne sont pas des gens au fait du truc.

Je m'explique pour éviter le lynchage en place publique, il semble d'après les ouï-dire de ce forum, oui celui ci; que Marco soit encore de l'orga du Rugbowl cette année et qu'il a en plus de ça des responsabilités à venir avec une sombre histoire de couches et de bibis. Ce qui semble vouloir dire niet pour l'EDF en capitaine. (Je me trompais il va de soi.)

Selon moi ces gens ne sont pas crédibles dans leurs propos. Je sais, c'est rude de le dire comme ça mais bon quand on parle de l'EDF, c'est; ce me semble nécessaire de connaitre un peu tout le monde. Je prends l'exemple de Marco parce que c'est quelqu'un que je connais. Je pourrais aussi parler d'Elyoukey car lui aussi fait partie de mes connaissances.

Mais de ce que j'en voie, il me semble vraiment que l'on va avoir des querelles partisanes qui ne sont pas vraiment bonnes pour fédérer.

Je dois dire Knox, que l'on s'est croisé une fois au rugbowl et que dans ta façon de jouer et d'appréhender le jeu je te mets un max de points en motivation. Aprés je suis ça de loin; mais tu te déplaces sur un max de tournois, tu maitrises parfaitement ton rooster donc tu es plus que éligible pour faire parti des 8/9. Donc après dans ces 8/9 si tu ai tenté par le capitanat go, go, go! Ce sera plus simple de parler à 8/9 que de voir trouze personnes donner un avis.

Mais je ne suis pas dans la NAF pieds et poings liés, donc je ne connais pas tous ceux de la liste. Je ne sais pas si ils sont légitimes en termes d'investissement en temps. Si ils sont performants. Etc...


Je pensais à un classement neutre pour éviter justement ce pbm d'égo et/ou de camaraderie.

Je ne veux pas revenir sur 98 et faire un mauvais parallèle. Cb de fois on a dit Zizou impose Dugarry?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Mistery
LDA
LDA



Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Chemin de Guilhermy 31100 Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:03

Marco Gianni a écrit:
Shocked
Il a succédé à Mistery (qui avait constitué la première équipe de France pour aller remporter l'Eurobowl I)

Pas tout à fait. J'étais selectionné pour l'EdF. Nous avions pu présenter une deuxième équipe lors du premier Eurobowl (car une nation s'était désistée au dernier moment) et Longshot m'a proposé de prendre la tête de la deuxième. Yohan et moi avions une vision différente de l'EdF, principalement sur la notion de "gagne".

Nous avions donc 2 selections, la première plutôt "Lutèce" et la deuxième plutôt "FBB". Tout le monde était content!

LS étant tres impliqué, le rôle de leader lui est revenu naturellement, même si il m'a largement impliqué lors de la selection des EdF des Eurobowl suivants (où j'ai pu glissé certains aziens que l'on connait bien). Je n'ai été qu'un modeste capitaine intérimaire de l'équipe II. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:08

@Erkenrath : si mon nom est apparu dans trois posts c'est bien le maximum et je pense qu'il s'agissait plus d'une manière de dire "un Aze"... Je n'ai aucune velléité à me présenter pour ce poste.

Quant aux question de "régionalisme", clientélisme, légitimité ou autre ego surdimensionné, je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer : le débat se déroule très calmement et dans le respect des opinions de chacun. Certes certains candidats essaient de mettre en avant leurs qualités mais c'est ce que l'on appelle de la politique et il me semble bien que là on n'est pas en train de jouer à un jeu mais bel et bien sur le point de désigner un Capitaine, c'est-à-dire une composante importante de la communauté des joueurs.

Cette communauté, on le sait, est très soudée et composée de gens de qualité. Prendre cette "élection" au sérieux ce n'est pas "se prendre au sérieux" et se la péter, c'est simplement essayer de faire les choses bien pour une fois et pas à l'arrach' comme d'hab' Wink

Je trouve vos critiques un brin polémiques et ma foi injustes au regard des efforts qui sont fournis pour mener à bien un projet qui, au final, concerne toute la communauté.

Mais bon, on est bien en France hein : on critique, on dissèque et on propose pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:39

ah je croyais que c'était un poste pour donner son avis?

Very Happy bien sur
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:28

Je vois que vous etes tous heureux de notre candidature, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:30

boeufbowl a écrit:
ah je croyais que c'était un poste pour donner son avis?

c'est ce que je fais :

Marco Gianni a écrit:
Je trouve vos critiques un brin polémiques...

Trad : In my opinion, I find you critics a brin polemic...

je dirais même plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:36

Knox a écrit:
Je vois que vous etes tous heureux de notre candidature, ca fait plaisir.

Ca nous a surpris je crois... Ici on espère une candidature de Nico, soyons clairs.

Maintenant, si Nico ne se présentait pas, nous serons derrière vous sans aucun problème.

De plus je ne te cache pas que sachant que ni toi ni Slad ne risquez d'être là au Rugbowl, perso (ici c'est donc MON avis, hein Boeufy Wink), je trouve ça dommage. Mais bon, je comprends tout à fait.

Maintenant, votre candidature a de la gueule et vous êtes pour l'instant les plus crédibles, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:41

ouin ouin ouin. Moi je voulais pas me faire disputer! Embarassed

A mon humble avis, tant que la France via l'EDF revient victorieuse je serai extrêmement content, qui que soit le capitaine ou quelques soient les membres. cheers

"Je me demande si c'est bien du français tout ça?" Je vais disséquer, critiquer et polémiquer sur le sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:14

Je comprends que tout le monde préfère une candidature de Nico ou Marco mais pour le moment ils ne se sont pas désignés. Alors si leurs souhaits est d'etre capitaine, à ce moment là je me rangerais peut etre à leur bannière.

Maintenant si vous trouvez qu'on est pas crédible, il faut le dire sur le sujet du forum de l'edf. On est là pour répondre aux critiques.

Je vous avoue qd meme etre un peu décu par le manque d'enthousiasme. Si tout le monde veut Nico comme capitaine, il suffit de le pousser à se présenter et il a aucun doute qu'il sera élu à la majorité; tout le monde espère sa candidature, il faut etre clair.


Dernière édition par Knox le Ven 22 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:28

Juste la flemme d'aller sur le forum de l'edf, mais pour moi vous êtes crédibles les gars !

Après, ce débat ne me passionne pas vraiment car je ne fais pas parti des sélectionnables, mais je suis votre discussion quand même et je me demande juste comment va être élue ou choisi le capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:57

Knox a écrit:
Je comprends que tout le monde préfère une candidature de Nico ou Marco mais pour le moment ils ne se sont pas désignés. Alors si leurs souhaits est d'etre capitaine, à ce moment là je me rangerais peut etre à leur bannière.

Alors je le répète : je n'ai pas l'intention de me présenter et je ne l'ai jamais eue...

Citation :
Maintenant si vous trouvez qu'on est pas crédible, il faut le dire sur le sujet du forum de l'edf. On est là pour répondre aux critiques.

Là aussi je le répète :
Citation :
Maintenant, votre candidature a de la gueule et vous êtes pour l'instant les plus crédibles, et de loin !

Citation :
Je vous avoue qd meme etre un peu décu par le manque d'enthousiasme. Si tout le monde veut Nico comme capitaine, il suffit de le pousser à se présenter et il a aucun doute qu'il sera élu à la majorité; tout le monde espère sa candidature, il faut etre clair.

Je répète encore ^^
Citation :
Ici on espère une candidature de Nico, soyons clairs.

Donc oui, bien sûr qu'on pousse Nico à se présenter, mais pas trop parce que la décision lui appartient quand même ! (ainsi qu'à Hélène ^^) et que c'est un grand garçon qui n'a pas besoin d'être prié pour s'investir pour la communauté.

Je pense en effet que nous ne sommes pas les seuls à attendre la candidature de Nico et ce n'est pas en rapport avec une hypothétique sélection pour l'EDF mais bel et bien en réaction à ceux qui se sont présentés au début, à savoir Vince et Elyoukey... Du moment où votre candidature a été annoncée, la donne à changé.

Je trouve que si les uns tombent parfois dans la critique facile, les autres (toi Knox) auraient peut être tendance à la dramatisation Wink (je sais tu vas me dire que j'exagère... sûr que c'est moi qui exagère ?)

Il faut être honnête, les Azes sont concernés par l'élection du Capitaine (bon, pas Shuran ok) et on suit ça avec un certain intérêt. Maintenant que ce soit Nico ou toi et Slad qui soyez élus, franchement on sera content ! Very Happy

Accepte simplement que notre "favori" puisse être quelqu'un d'autre que vous deux. Et tu sais que je te dis ça avec toute mon amitié Knox Wink Et tu sais aussi (ou en tous cas sache le dès à présent) que tu as toute notre confiance en ce qui concerne ta capacité d'orga et ta motivation si ce poste t'était confié.

Donc tu vois, on n'est peut être pas aussi enthousiastes que tu l'espérais mais ça ne veut pas dire qu'on est soulés ou pas intéressés par cette candidature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:05

Ya pas de soucis Marco, j'ai bien compris votre position et moi aussi je soutiens Nico pour sa candidature. S'il le désire, les clefs de l'EDF sont à lui et la question qu'il doit se poser n'est pas "Est-ce que je veux etre candidat," Mais "Est ce que je veux etre capitaine?"**

Tout ce que je dis dans mon post précédent ne t'est pas forcément destiné Marco Wink

Et oui je suis du genre pessimiste, c'est dans ma nature mais promis ça fait maintenant plus d'une dizaine d'année qe je travaille sur moi meme pour ca Very Happy

Le favori reste Nico c'est clair mais il ne le sera vraiment que s'il se présente... Pour le moment le choix devait se faire entre Vince ou Lucas. J'espère moi aussi une candidature de Nico s'il le désire car c'est celle que tout le monde attend (et pas seulement aux azes) mais as-t il envie d'etre simplement joueur ou de prendre plus de responsabilités? De toute façon qu'il se prsente ou pas, sa présence en Italie ne fait que peu de doute sauf empêchement personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:15

knox
désolé j'ai pas été très prolixe sur mes postes, je suis très content que vous vous présentiez, vous etes de loin la candidature la plus crédible... et quand je dis de loin je pense que c'est de très loin...

pour ce qui est de l'enthousiasme, je parle pour moi et peut etre pour certains posteurs qui ne se sentent pas forcément hyper concernés par cette élection et donc qui ne peuvent pas faire preuve d'un super enthousiame. Mais ça n'a rien à voir avec ta candidature c'est peut etre plus lié à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:17

Knox a écrit:
Le favori reste Nico c'est clair mais il ne le sera vraiment que s'il se présente... Pour le moment le choix devait se faire entre Vince ou Lucas. J'espère moi aussi une candidature de Nico s'il le désire car c'est celle que tout le monde attend (et pas seulement aux azes) mais as-t il envie d'etre simplement joueur ou de prendre plus de responsabilités? De toute façon qu'il se prsente ou pas, sa présence en Italie ne fait que peu de doute sauf empêchement personnel Wink

Nico seul peut répondre à ces questions mais l'escogriffe du Pays Basque se contente de lire les posts sans y répondre pour l'instant Wink Ca s'appelle prendre ses repères (chose, soit dit en passant, que vous n'avez pas faite avec Slad puisque vous ignoriez jusqu'à l'hypothèse d'une candidature de Nico)

Mais je me permet quand même de donner mon opinion (hein Boeufy ^^) sur ces questions :
A mon avis Nico brûle d'envie de se présenter mais les contingences matérielles et familiales rendent les choses un brin complexes. Il n'est pas tout seul à décider en clair...

Il n'aime pas trop qu'on lui beurre la raie avec trop de compliments et autres encouragements et je pense qu'il n'a pas besoin d'être supplié pour avoir envie de prendre des responsabilités. Donc on fait profil bas mais nous on n'oublie pas de lui dire indirectement qu'on attend que ça...

Et t'inquiètes, on se connaît trop pour que je m'offusque de quoi que ce soit dans tes posts Knox Wink

Et tant que j'y suis : Erkenrath, je n'ai aucun problème avec ton post non plus Wink Comme le dis cette raclure de Boeufy avec la pertinence et l'impertinence qui le caractérisent : "on est ici pour exprimer des avis" (we are here to exprim opinions, NDLT)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:18

boeufbowl a écrit:
je parle pour moi et peut etre pour certains posteurs qui ne se sentent pas forcément hyper concernés par cette élection

ah tu te sens pas concerné ? ben essaie de pas trop partir en vacances en novembre quand même hein Wink on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:30

bah je pensais plutot que comme je suis le meilleur quelque soit le capitaine j'y serai

c'etait mon axiome de base Very Happy (là je le mets sinon plus personne ne me parle après...)
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:37

Marco, on sait effectivement avec Slad que Nico a l'intention de se présenter mais que cela se fera sous certaines conditions (celles que tu as cité). Même si cela n'a pas été dit, on est pas cons Wink et on sait aussi que tout le monde attend cette candidature

Alors oui on aurait pu attendre le 15 juin pour poser notre candidature

Oui on aurait pu attendre de voir qui se présente

Mais non on a préféré prendre nos responsabilités et se présenter.

Comme je l'ai dit, je souhaite que Nico se présente mais le connaissant je sais qu'il est inutile de le tanner avec ça. Quand le moment s'en fera sentir, il se montrera, ou pas...

Tchuss les djeuns et bonne journée, j'ai des gosses à fouetter moi
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:02

Et concernant la liste qu'a donné Marco, je répète que cette liste est la pré liste donnée par Vincekiller! En aucun cas c'est la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistery
LDA
LDA



Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Chemin de Guilhermy 31100 Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:08

Marco Gianni a écrit:

Citation :
Je vous avoue qd meme etre un peu décu par le manque d'enthousiasme. Si tout le monde veut Nico comme capitaine, il suffit de le pousser à se présenter et il a aucun doute qu'il sera élu à la majorité; tout le monde espère sa candidature, il faut etre clair.

Je répète encore ^^
Citation :
Ici on espère une candidature de Nico, soyons clairs.

Donc oui, bien sûr qu'on pousse Nico à se présenter, mais pas trop parce que la décision lui appartient quand même ! (ainsi qu'à Hélène ^^) et que c'est un grand garçon qui n'a pas besoin d'être prié pour s'investir pour la communauté.

Je pense en effet que nous ne sommes pas les seuls à attendre la candidature de Nico et ce n'est pas en rapport avec une hypothétique sélection pour l'EDF mais bel et bien en réaction à ceux qui se sont présentés au début, à savoir Vince et Elyoukey... Du moment où votre candidature a été annoncée, la donne à changé.

Je trouve que si les uns tombent parfois dans la critique facile, les autres (toi Knox) auraient peut être tendance à la dramatisation Wink (je sais tu vas me dire que j'exagère... sûr que c'est moi qui exagère ?)

Il faut être honnête, les Azes sont concernés par l'élection du Capitaine (bon, pas Shuran ok) et on suit ça avec un certain intérêt. Maintenant que ce soit Nico ou toi et Slad qui soyez élus, franchement on sera content ! Very Happy

Accepte simplement que notre "favori" puisse être quelqu'un d'autre que vous deux. Et tu sais que je te dis ça avec toute mon amitié Knox Wink Et tu sais aussi (ou en tous cas sache le dès à présent) que tu as toute notre confiance en ce qui concerne ta capacité d'orga et ta motivation si ce poste t'était confié.

Donc tu vois, on n'est peut être pas aussi enthousiastes que tu l'espérais mais ça ne veut pas dire qu'on est soulés ou pas intéressés par cette candidature.

Wink

Marco a, comme presque toujours cheers , tres bien analysé et résumé la situation. Je partage complétement cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:10

boeufbowl a écrit:
bah je pensais plutot que comme je suis le meilleur quelque soit le capitaine j'y serai

c'etait mon axiome de base Very Happy (là je le mets sinon plus personne ne me parle après...)

'Tin je pense la même chose de moi. Je crois sans fausse modestie que je suis le seul à maitriser le rooster de Vampires avec une classe inégalable. Je prends des cours de Charisme avec FXIII, des cours de tactique avec Shushu, des cours de chouille avec Elric et pour finir des cours de ouinage avec Communiste. Surtout je ne prends pas en compte les conseils de Marco, je réfute en bloc ce que me dit Jeff et je ne considère pas mes défaites en ligue comme étant probante... Si avec tous ces éléments je ne suis quand même pas retenu pour participer au barbecue de l'EDF, je peux rajouter sur mon CV que je suis le roi des grillades avec allumage au sèche cheveux... geek

Allez pour clore mon intrusion dans la cour des grands, je vous soutiens tous pour la sélection de Shuran et/ou Baru au sein de l'équipe. Oui; comme porteurs d'eau il va de soi. :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:51

et..... personne n'a pensé à raymond domenech....
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:34

heu, pourquoi je ne suis pas concerné par l'élection ! dès que je retrouve un vrai pc, je vous ponds mes dix pages de réflexion !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:35

Bon je vous le dis tout de go en tant que futur capitaine de la team d'Andorre (les Féroé ça faisait pas crédible vu mon bronzage), je devrais vous laisser dans vos errements français qui vous conduiront à un échec prévisible mais ma générosité me pousse à bous aider.

D'abord il vous manque des dames (rien à voir mais je continuais dans ma thématique jeu de société mais je m'arrête là puisque backgammon ça va être plus compliqué à case... ah non c'est fait !).

En fait, ce qui me dérange vraiment c'est le côté si je suis sélectionneur, je me sélectionne en preums. Je m'explique !

Soit la charge de sélectionneur/ capitaine, c'est juste de faire la sélection puis de jouer, pas la peine d'en faire des millions de posts, on ferait mieux de commencer directement par se présenter comme joueur puis de choisir le capitaine dans ce pool. Vous me direz, comme sélectionner les 8/9 joueurs dans le pool des joueurs français? En demandant aux représentants qui vont élire parmi les candidatures le sélectionneur...Il y a d'autres sports où les sélectionnés le sont par un comité et pas par l'entraîneur.

Si, au contraire, le capitaine doit avoir un rôle de représentant, ambassadeur, défendre son équipe auprès des arbitres, il me semble qu'il pourrait se passer de jouer afin d'être plus disponible. C'est pourquoi j'aime bien l'idée d'une candidature double mais à condition qu'un des deux ne joue pas. Je verrais bien un duo capitaine de jeu/ capitaine "diplomate-administratif".

Voilà, je suis concerné juste pour embêter Marco (et j'ai d'autres idées mais la flemme !)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:50

Benvegut Andorra !

il reste de la place dans ton équipe ou bien faut il posséder un 4x4 et ne pas payer d'impôts ?

Sur le fond je suis assez d'accord avec toi : un sélectionneur ne devrait peut être pas être joueur.

En pratique ça me semble plus compliqué que ce que tu décris : désigner les 8/9 joueurs (déjà 8 ou 9 ?) est une tâche qui réclame un minimum de débat contradictoire et un maximum de consensus, or chacun sait qu'il est plus facile d'arriver au consensus en étant tout seul qu'à 14.

La désignation de l'EDF par Longshot s'est faite jusqu'à présent sous le régime de la dictature éclairée. Nous passons à un processus de démocratie indirecte, c'est déjà une belle progression ! La démocratie directe est à oublier car nous ne sommes pas tous égaux devant Internet et la fréquentation des forums (ou fora)...

Si les 14 représentants du Comité y vont de leur sélection et que l'on désigne les noms les plus fréquemment cités je pense que ce ne sera finalement pas représentatif et surtout ce ne sera pas une sélection basée sur les affinités que peuvent avoir les joueurs de l'EDF entre eux (aspect ô combien important pour la cohésion de l'équipe)

Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à les développer (quand tu n'auras plus la flemme), ça m'intéresse Wink

PS : tu peux pas me ramener une cartouche de Winston light steuplé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:37

Marco Gianni a écrit:
PS : tu peux pas me ramener une cartouche de Winston light steuplé ? Laughing

Trop tard marco... les keufs l'ont déjà pécho ! :troço:
http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/25/611666-Un-passeur-de-cigarettes-andorranes-interpelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Captain démissionne !   Le Captain démissionne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Captain démissionne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Equipe de France et NAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser