Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mortebrume à Lyon !

Aller en bas 
AuteurMessage
buldogr
Ainpact
Ainpact



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2007

Mortebrume à Lyon ! Empty
MessageSujet: Mortebrume à Lyon !   Mortebrume à Lyon ! EmptyDim 10 Juil - 14:22

Bonjour les copains,

C’est le baptême pour un petit Fansite que j’ai ouvert sur le jeu d’escarmouche qui monte : MORTEBRUME !

Vous ne connaissez pas ce jeu ? Alors je vous invite à venir visiter ce site qui présente la Communauté Lyonnaise, avec nos Tribus, nos exploits et biens d’autres choses qui vont venir au fur et à mesure

Visite ici http://vincent.loubet.free.fr

Le but de ces quelques pages est simple, c’est de parler de nous et de MORTEBRUME qu’on a adopté pour en découdre et conquérir la carte mise à notre disposition ! En avant pour suivre l’évolution des combats sur notre Havre-terre de TROLLUNE, qui s’agite de plus en plus !

Si j’ai éveillé votre curiosité avec mon petit site, n’hésitez pas à aller voir le site Officiel bien sur ! www.mortebrume.fr et n’hésitez pas à me contacter si vous êtes désireux de tester ce jeux avant de nous rejoindre

Rien de tel qu’une petite Apéro-partie avec 3 combattants pour se mettre de bonne humeur !

Amicalement Bul. Dispo lors du Rugbowl pour la soirée du Samedi, si certains veulent se marrer un peu avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Ainpact
Ainpact



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2007

Mortebrume à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mortebrume à Lyon !   Mortebrume à Lyon ! EmptyLun 25 Juil - 20:59

petit up les amis Smile

le site à fait peau neuve, fallait ca pour rendre hommage aux jolies figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortebrume à Lyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Block de Lyon 24-25 Mai
» Block de LYON le 6 et 7 mai 2006
» Resultats du Block de Lyon
» Block de lyon le 19 et 20 mai (fais ce qu'il te plait).
» Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser