Nombre de messages : 1315 Age : 42 Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: modeles 3D : Mer 1 Aoû - 14:46
galladur a écrit:
- la chaine devant j'ai paumé le 1er essai que j'avais fait, mais elle se croisait au niveau d'un ecu d'acier posé sur le sternum. Je referais comme ca ! et rassure toi la chaine sera plus epaisse... pour eviter les trous qui empecheraient le moulage.
cool, ça doit bien rendre avec
- les mains, j'vais rajouter un doigt de plus mais rester sur ce type de main... ca fera un bon mix. oui le doigt sup devrait le faire, si tu pouvait ralonger les griffes aussi sur au moins une main, si biensûr ça sort au moulage
- pour la queue, je note :p genre les écailles du krox réduite
- la dissymétrie sur les jambières ? hmmm pas encore convaincu là ! ben en fait je le trouve un peu trop symétrique sur l'équipement, si tu mélange les pics et le surface tourmenté et lisse ça peut compenser.
peut-être aussi des plaques de protections sur les cotés au niveau du pagne à la place des 2 petits bout de tissu. et le pagne lui même (avant et arrière) devrait être un peu déchirer je trouve, ou mieux un pagne en maille devant.
shuran LDA
Nombre de messages : 7335 Age : 51 Localisation : Côte pavée - 0616726283 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: modeles 3D : Mer 1 Aoû - 14:53
Elles sont pas un peu grandes les épaulettes?
communiste LDA
Nombre de messages : 1315 Age : 42 Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: modeles 3D : Mer 1 Aoû - 15:13
C'est pas les ailes?
galladur LDA
Nombre de messages : 3316 Age : 47 Localisation : LEguevin Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: modeles 3D : Mer 1 Aoû - 15:18
Citation :
oui le doigt sup devrait le faire, si tu pouvait ralonger les griffes aussi sur au moins une main, si biensûr ça sort au moulage
le doigts sup ce sera le "petit doigt" sachant que je vais agrandir/grossir le "majeur". Les griffes je vais les refaire sous forme de "gros ongles bien massifs" pour etre sur que ca ressorte bien.
Citation :
- pour la queue, je note :p genre les écailles du krox réduite
hmmm... c'est une queue de demon quand même coco... ca risque de depareiller ca.
Citation :
ben en fait je le trouve un peu trop symétrique sur l'équipement
Oui, le matos est tres symetriques, j'avoue, mais déjà avec 2 brassières différentes et les epaulières qui bien que de meme forme sont différentes aussi. j'vais voir au fur et a mesure.
Citation :
peut-être aussi des plaques de protections sur les cotés au niveau du pagne à la place des 2 petits bout de tissu. et le pagne lui même (avant et arrière) devrait être un peu déchirer je trouve, ou mieux un pagne en maille devant.
J'ai mis des trucs juste pour placer les volumes là. Rien de défini encore. Le Pagne sera tenu par un gros ceinturon je pense, et il sera soit en tissu déchiré, soit en mailles/ecailles. Les trucs sur les cotés des cuisses deviendront aussi je pense des plaques acier... Pour l'homogeneité du coup le haut de la queue pourrait etre protégé de plaques imbriquées.
Citation :
Elles sont pas un peu grandes les épaulettes?
Vi elles sont pas petites, mais moins que des epaulières style space-marine si tu regardes bien. :p
J'ai essayer sans succès pour l'instant, mais je désespère pas non plus d'arriver à plier/reduire proprement l'epaulière avec la main pour qu'elle vienne se caler en tant que brassière. Ca favoriserait d'autant plus la dissymétrie.
Citation :
C'est pas les ailes?
t'es déjà dehors là j'espère
darth-mael LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 14:01
honnetement je vois un mino raté plus qu'un démon...
des cornes, une tete d'herbivore, des sabots ben voila quoi, peint le en marron et tu me comprendra
Par contre les mains de gremlins sont top à mon sens
galladur LDA
Nombre de messages : 3316 Age : 47 Localisation : LEguevin Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 14:43
une tête d'herbivore ? hmmm you are exagering un poil la môssieu... Et pi quand bien même, si y'en a qui veulent en faire un mino, ca me va aussi
ps : "les mains de gremlins sont top" vs "je préfère l'autre main plus humaine, là je trouve ça vide"
comme quoi, au final.... les gouts et les couleurs...
communiste LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 15:07
Si tu regardes les illustrations des bubu, tu pourrais le voir sur beaucoup comme mino géant.
là je le trouve assez différent des mino.
faut comparer la taille, mettre des ailes,... moi je dirais plutot qu'à part le fait qu'il ait des cornes et des sabots, il ne ressemble à un mino que parce qu'il est musclé.
il est moins trappu qu'un mino, la pose en fait pas un "animal sauvage" il a plutot l'air méchant.
franchement oui il a des cornes, oui il a des sabots, oui il est barack, mais non ça ressemble pas à un mino, et à moins de faire une horreur démoniaque je vois pas comment rendre la superbe d'un bubu sans le faire resembler à un mino.
pour les mains, je trouve que c'est trop tiranide et pas assez démon non sérieux un doigt de + et de belle griffes et bingo
galladur LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 17:27
.... bon, j'trastouillait sur la pose du gars.... et pi, et pi... c'est parti en couille, et j'aime grave le resultat ! Y faut l'imaginer avec epaulière que sur l'epaule droite, le pagne et tout bien sur.... (et evidemment la finition sur les plis de peau les pustules et tout le toutim quoi) ce que je veux voir c'est la reaction sur la forme et le style
Kahbal
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : castanet tolosan Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 18:19
ca a de la gueule je trouve !
galladur LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 18:31
ca permet de voir mieux la video....
sheridan LDA
Nombre de messages : 1201 Localisation : 06 09 45 61 88 Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 20:33
ahh enfin un gars avec un bon dos
shuran LDA
Nombre de messages : 7335 Age : 51 Localisation : Côte pavée - 0616726283 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 21:21
Bon et les ailes?
Invité Invité
Sujet: Re: modeles 3D : Jeu 2 Aoû - 22:28
De mieux en mieux. Il fait peur là !
Dernière édition par NodeR le Ven 3 Aoû - 12:50, édité 1 fois
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: modeles 3D : Ven 3 Aoû - 8:00
tsss t'as oublier de peindre la langue puis les dents en blanched bone c'est pas top
darth-mael LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Ven 3 Aoû - 10:17
effectivement il commence à me plaire aussi
shuran LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Ven 3 Aoû - 10:23
shuran a écrit:
Bon et les ailes?
+1 !
Invité Invité
Sujet: Re: modeles 3D : Ven 3 Aoû - 12:52
Par contre, je préfère les mains précédentes, moins de doigts et plus "griffues".
Surtout, plus "griffues"
communiste LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Ven 3 Aoû - 15:24
ben je dois être le seul à préférer le précédent, celui là fait + bestial je trouve et pas seigneur démoniaque mais bon, à voir avec une armure et une pose un peu moins courbée peut-être.
j'en prendrais un comme ça quand même, mais je préférai avant.
je me demande si l'armure "âme torturées" ira bien avec ce type de peau.
sinon
shuran a écrit:
shuran a écrit:
Bon et les ailes?
+1 !
+1
Morg LDA
Nombre de messages : 595 Localisation : Cepiere Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: modeles 3D : Sam 4 Aoû - 0:03
il est terrible, et avec des ailes amovibles ca pourrait faire un mino de compét en alternative!
communiste LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Lun 6 Aoû - 10:10
Morg a écrit:
il est terrible, et avec des ailes amovibles ca pourrait faire un mino de compét en alternative!
je crois que tu vas te faire taper sur les doigts à parler d'ailes amovibles avec une pince coupante, tout est movible
encore un qui voit un mino, comme le précédent
galladur LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Lun 6 Aoû - 10:54
du moment que ca a des cornes 'te facon on peut y voir un mino :p
et les ailes seront de toute manière amovibles ne serait-ce que pour le moulage ! :p
galladur LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Lun 6 Aoû - 13:09
et comme ca ?
mieux les cornes ou moins bien ?
galladur LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Lun 6 Aoû - 15:55
Hop, on oublie cette version, et on bascule là dessus.... Là j'entendrais plus de "on dirait un mino" au moins
et avec un peu de matos (pas fini)
communiste LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Lun 6 Aoû - 16:54
j'aime beaucoup hellboy de sang, (à part les cornes qui repiquent l'une vers l'autre...) par contre je ne sais pas si se sera + vendeur qu'un bubu classique.
je pense que pour le commerce mieux vaut que des gars le prennent pour se faire soit un bubu soit un mino.
galladur LDA
Sujet: Re: modeles 3D : Lun 6 Aoû - 17:04
Citation :
je pense que pour le commerce mieux vaut que des gars le prennent pour se faire soit un bubu soit un mino.
le "hic" sur ce raisonnement c'est les ailes ! Parce que les ailes pour qu'elles tiennent y faut les tiger et ca laisse des trous ds le dos (a moins que je les pre-tige pas du tout). Le reste... rien empeche de proposer 2 têtes différentes (mais du coup ca augmente le prix de fabrication, moulage, vente)