Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lutece Bowl

Aller en bas 
+19
Astha
Nate River
knox
galladur
nico
Zeus le nain
Tom
Karkass
paulip
Old_Dwarf
Oklaoma
F XIII
silkoun
g16
biereforever
shuran
jeff
darth-mael
themickys
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 9:52

Si 3 win tout est sur le face book les azes!!

On est 3 eme on joue les belges!! D'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:54

Din face aux belges !! On va jouer la win face aux turonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:56

Défoncez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:18

Ho pitain !!
Bien les gars.
Du costeaud, mais vous pouvez le faire, on est derrière vous !! Wink
Et merxi pour le Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:14

Ah priori c'est la win les copaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:15

Et bim! C'est la win !!!
Bravo les gars !

Vivement les rapports de match ! Smile
Azes Powa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:38

super les gars Smile

on attend les rapports de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:20

Enorme, gg les gars cheers

Les anglais étaient de la partie?

Allez plus qu'à faire le doublé à la maison, comme ça y aura même pas besoin d'aller chercher le titre du championnat de France par club en Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:29

bravo les boyzz !!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:37

Il parait que même Galladur a été fort Embarassed

Bravo les Azes !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:44

Gg les gars !

Belle perf.

Mais la semaine prochaine, ce sera plus dur car vous me croiserez sur la route. Mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:08

Tom a écrit:


Les anglais étaient de la partie?


Ils étaient à Bilbao pour la bilbali cup. Un autre rendez vous par équipe et surprise, ils se sont arrêtés au pied du podium. Une équipe catalane à soulevé le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Saint Astier
Date d'inscription : 09/05/2009

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:47

Karkass a écrit:
pensez a faire une lechouille a paulip , c'est son birthday Wink

merci karki ils m'ont bien léchouiller;

super we le perigord hardcore avec patxi , holleb et seb ont bien assuré sur l'ambiance, et aussi supporter la team azes pour leur super titre ( je portais meme le tee shirt azes aujourdhui et craché dans le café des turones et des edf affraid )

bravo encore a galladur, mael jeff g16 et super mario qui apporte sa victoire en R5)

biz a vous tous et vite a fin aout chez vous
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:39

1choix du roster
j'arrive chez maël a 14h il me montre comment passer eldril avec un roster a 10 + eldril Rolling Eyes moi avec 11+eldril j'arriver qu'a des truc pourri Very Happy
3 blitzeur dont 2 dodge, 2 furies bloc/lutte, 3 line,1 assassin, 1coureur chef et eldril donc ...

2preparation mentale  
une bonne nuit blanche le vendredi y'a rien de mieux, le pti dej est servi je graille un morceau me dirige vers le dortoir croise maël qui attends sont tour pour la douche j'en profite pour piquer son lit simple jeff ne laissant que peux de place dans le lit double, je mi repose 1 petite heure le temps que la troupe se réveille 9h30 aller go

ronde 1
Frakas haut elfe prince moranion
on avait pas mal discuter la veille genre jusqu'à 8h du mat  Laughing

t1 dodge de furie=bl , t2 eldril ko /uuh j'arrive a force de flash(nombreux) a faire tomber par 2 fois sans pouvoir exploiter 0/0 a la mi temps un blitzeur bl moranion (2sortie 1ko)est a fond :/
on attaque, rapidement a -3, mais on fini par passer en laissant pas mal de haut elfes dans mon camps td t16.one turn avorté =Win

ronde2
nîme l'ancien nain 2 cartes coup bas
on c'est déjà jouer pas mal de fois sur fumbll gros chouineur sur le net en irl il est plutôt cool
t1 les nains tapent 7 ko et 1 bl marquent t8 damned il faut faire quelque chose je décide de rentrer 6 ko et de me placer pour le riot=riot il me laisse les couloirs pour pouvoir jouer sa trappe trampoline , me met donc a porté de td, cagé et tout,il me trampoline la furie dans le public et exulte, moi j'attend de voir ou vas la balle
=dans son embut dodge de l'autre furie=td 1/1
en seconde après quelques tours d'essuie glace avec un runeur gros débile (potion de sorcière)(en fait pas du tout débile le gars!!) on passe et on arrive a bc jusqu'au tour 15=perfect defence je double rideaute du coté ou les nains (plus qu'un sprinter) voulaient attaquer en 2 tours=win 2/1

ronde3
un anglais mv avec simbad
t2 eldril et l'assassin font le taf (pas de db rideau...) après 15 rebond je pick up en 4+ je bc jusqu'au 7 un peu diminué 2cas eldril et l'assassin étaient un peu collé a la cage :/ et 2 ko 1/0 a la mi temps
2cas 1ko et 2 caniculé en moins pour mon attaque=blitz on passe pas si loin mais t5 les mv contre 1/1 knox me dis qu'il faut gagner a l'oreillette (finalement un nul aurais suffit). je foire mon attaque éclair et a la fin de sont t14 une goule a la balle et est a 15 case de l'embut avec 5/6 elfes pour les arreter j'en place 3 en largeur sur le passage et blitz 2dés contre de la furie db push+db push ce qui la met sur l'autre furie 2 dés contre aussi= db push+db push je vois a la tête de mon adversaire qu'il n'apprécie pas ma brillante tachtique  la goule et maintenant a 19 cases et lui faut bouger la furie avec sont blitz pour que la goule puisse assuré la transmission a une copine, ça passe mais pas l'esquive de la goule qui essayé de se mettre a porté  en passant mon denier petit rideau= nul 1/1

la journée c super bien passer les 3 match était très accroché je suis en pleine confiance  cheers  cheers

je tiens quand même jusqu'à minuit l'ambiance est calme mais sympat

Ronde 4
un belge elfe noirs 1 babe pas d'assassin ni de runeur
il db skull sur le premier jet il ne relance pas et meurt (12/12) un blodgeur en moins...je reussi tout 3 cas 40 armure lui passe pas gd chose on sentait qu'il savait jouer mais il a pas pu me le montrer = win 2/0 le match facile du we

Ronde 5
samdulac skaven skitter et glart
attaque essuie glace faille infiltration et bc jusqu'au t8
le one turn skav avorte 1/0 a la mi temps
les skav profitant d'une surprise passe une attaque en 2 tour imparable,1/1, j'arrive a passer sur mon attaque mais je sent bien que je vais pas pouvoir bc jusqu'au t16, t14 un furie qui voulais pousser un gutter paye son db as au décollage le porteur ce fais blitzer intercepté et fashé j'ai droit a un joli cri de guerre =je t'ai violé!! a la fin de sont t15  la balle est cagé dans son camp skiter et un autre gutter sont placé en receveur, je couche le gutter et entoure de 2 joueurs skiter, son t16 il pousse un gars qui encadre skiter qui dodge et ce met d'en l'embut, le 3/4 passeur fais 2gfi pour ce mettre a porter du 3+=db 1, s'en suit l'action la plus moche que j'ai faite au tournoi (le4Xdb push ct juste du grand art) je me rajoute 2 jet en 2+ pour rien mais marque le td sans relance=win 2/1
je serre la main de mon adversaire et lui dis calmement et sans cris que finalement c'est moi qui l'ai violer Wink
je me léve et exulte avec mes coéquipiers qui avaient fini leurs match jeff jouait encore mais la ronde était gagné et le tournoi avec.
Un super tournoi qui rappel vraiment notre vielle bousigue en un peu mieux équipé il faut l'avouer, on a bien manger une grosse orga très sympat /bon l'informatique mis a part.
4/1/0, 7em en individuel (le premier olivierdulac et 4/1/0 aussi).
@bière merci pour tes cartes mais finalement je ne m'en suit pas servi et silkoun me les as emprunter et doit tjr les avoir je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:06

Si il y avait des anglais au tournoi d'un niveau tres correct et meme des belges ! Que l'on a tapé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:40

Y avait aussi l'équipe d'Allemagne (que l'on tape ronde 5 pour finir sur le podium avec l'edf1)
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:02

Allez, petit débrief vite fait histoire de pas faire mon sauvage...

Comme l'année dernière ca se passe très bien la haut, la bouffe est bien bonne et l'accueil aussi, la gestion des rondes et appariements a des couacs, mais on a des goodies qui valent la moitié d'une inscription au rugbowl (même si j'en ai rien a branler des goodies).
M'enfin, on arrive content, et on retrouve vite ses repères de l'année passée, et plein de têtes qu'on aime bien !

C'était mon premier tournoi en Lezards après avoir essayé cette race pour la première fois cette année sur 4 ou 5 matchs. Et forcément les matchs ont été tendus du string....

Ronde 1 :  Les elfes pros de PinkCharlie accompagnés de Moranion et Jordel

Je recois... Il cherche l'agression avec du dirty d'entrée de jeu et se fait chopper... je vais progresser sur mon attaque en ciblant les lineman pour réduire le nombre sans risquer d'etre emmerdé par les side step.
Ca ne pourra pas empecher le stress du tour 7 adverse ou il vient sauter avec jordel qui en a rien branler de traverser des lignes.
Ca tient malgré tout, et on score.
La seconde periode sera plus simple avec un adversaire assez réduit sur le terrain, et une mi temps à bien prendre soin de maintenir les pénibles par terre une fois qu'ils y sont tombés. Je sais même plus si je le contre ou pas...
Victoire 1 ou 2-0

Ronde 2 : les MV des déchus

Entre les 2 momies et Franckie, c'est simple : je me fais rouler dessus en 1ere mi-temps. Il score, et je fais 2 fois 0/4 aux retours de KO pour attaquer la seconde periode à 6 dont un seul skink... mais c'est hemlock.
Ca l'empeche pas de chier le ramassage qui part dans le public, et atterit pile poil à portée d'une goule.
On reviendra comme des acharnés, on fera tomber la balle puis on la ramassera malgré l'infériorité numérique, mais un bloc kde momie sur hemlock met fins aux espoirs d'égalisation, et les MV enfoncent le clou
Défaite 0-2

Ronde 3 : les Elfes noirs anglais

Un gars qui joue d'une manière assez étrange je dois dire, et qui après avoir été bien pressé pendant 4-5 tours traverse ma défense sur un bon coup de pump-it-up avec du blitz 1dé suivi de 36 esquives et 48 paquets.
S'en suit un tour de défense qui va couter cher : je perd hemlock + 2 skinks....
Mais on lâche rien, et le tour 8 s'achèvera avec la furie porteuse de balle qui essaie de marquer en poussant un skink à travers l'embut.... j'aurai jamais autant aimé dire "I don't use dodge" !
Le gars échoue à une case.
Seconde période, on revient tous les deux plus legers, ce qui aide pas à faire des cages safe, mais on reussit à la garder étendue systématiquement avec hemlock et son poignard à l'affut. Les Elfes noirs essaieront par 3 fois d'entrer en cage, mais sans réussite.
Victoire 2-0

Ronde 4 : Les underworld Belges

Le plus gros match du week-end.
En première je recois et je bourre autant que possible, avec en face un double rideau qui s'échappe systématiquement alors que je colle tout.... jusqu'au moment ou je réussis à isoler son guardeux pénible, et ca finit par craquer. Je m'engouffre dans la brèche, je cage large près de l'embut. Ca empèchera pas son putain de "gob 2 tetes" de rentrer dans la cage et de me tomber le porteur.
Le ramassage tour 8 c'est jamais rassurant, mais on le passe.
Et là ce putain de gob (le même) se fait lancer parfait et traverse tout tranquilou pour one-turner.
Avec l'attaque à suivre ou il est 11 contre 10, on est pas bien.
Du coup défense agressive, et il tente un truc un peu trop opportuniste qui se finit clairement en catastrophe puisque son porteur se retrouve tout seul dans mon camp sans personne qui cage ! Je le démonte, je ramasse et je remonte le terrain.
Les autres ont terminé leur match, et je sais que la victoire d'équipe est au bout des 3 tours qu'il reste...
Le petit con de gob 2 tetes viendra une nouvelle fois faire son pénible (blitz après avoir traversé le paquet de lezards, 4 esquives 2 paquets et bloc 1 dé pow-skull) et m'obligera à faire le ramassage+2push pour arracher la victoire.
A ce moment la, putain la joie a explosé !
Victoire 2-1

Ronde 5 : les ES de bourpif

Un match qui démarre très mal avec des ramassages foirés, des dagues qui passent pas, et des danseurs au milieu de mes lezards mais qui se font pas défoncer. Inévitablement la balle est tombée, et après 2 tours de rebonds merdeux et d'incapacité à liberer proprement le cuir, il finit par être éjecté du paquet de joueurs... mais côté elfes. Il ramasse et file. Je force à marquer tour 6 pour essayer d'egaliser d'ici le tour8.
Nouvelle attaque, et nouvelle cata. les ddg font encore le job propre, les rebonds sont moisis, et il ramasse en 4+ pour filer me coller le 2-0 à la mi-temps.
La seconde période sera mieux, avec un blitz qui me permet de récuperer la balle, puis de la reperdre avec un énième saut+strippball réussi. Le public renvoie le cuir dans les mains d'un saurus... qui subira lui aussi du strip-ball... avant qu'un skink ramasse, et se vautre dans l'embut au tour 12 sur son paquet !
C'est là que le match se perd parce que je l'avais ventilé un peu plus et en 4 tours je pouvais essayer de contrer.
Finalement, je lâche pas le morceau et score avec un Saurus qui ramasse dans l'embut.
Defaite : 1-2

Bilan :
un 3-0-2 plutôt satisfaisant vu le peu d'experience dans la race, et en ayant affronté 3 rosters disposant de joueurs taillés pour transpercer les cages. Mais bon, le match contre les lourds (MV) ayant conduit à un découpage de peaux de lezards en règle.... finalement, on va prendre !
La satisfaction d'avoir sorti cette victoire ronde 4 (pourtant bien mal embarquée), surtout qu'il la fallait pour gagner la ronde et jouer la gagne.
..Au final, ma première victoire sur un tournoi (je compte pas le rumble gagné avec Mathieu, c'etait entre azes)
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:55

Vous avez été parfaits les gars!!! Gros bravo à l'équipe.

J'avoue j'ai failli chialer à la fin de la ronde 5 quand j'ai battu Justi et que j ai compris qu'on avait gagné! Je vous l'avoue c'est un des plus beaux souvenirs de BB... Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2013

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:05

Félicitations pour votre victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:42

knox a écrit:
Vous avez été parfaits les gars!!! Gros bravo à l'équipe.

J'avoue j'ai failli chialer à la fin de la ronde 5 quand j'ai battu Justi et que j ai compris qu'on avait gagné!  Je vous l'avoue c'est un des plus beaux souvenirs de BB... Je vous aime!

Un peu court ce compte-rendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:54

shuran a écrit:
knox a écrit:
Vous avez été parfaits les gars!!! Gros bravo à l'équipe.

J'avoue j'ai failli chialer à la fin de la ronde 5 quand j'ai battu Justi et que j ai compris qu'on avait gagné!  Je vous l'avoue c'est un des plus beaux souvenirs de BB... Je vous aime!

Un peu court ce compte-rendu Razz

ne te plains pas, je suis encore à la recherche d'un script Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:34

darth-mael a écrit:
shuran a écrit:
knox a écrit:
Vous avez été parfaits les gars!!! Gros bravo à l'équipe.

J'avoue j'ai failli chialer à la fin de la ronde 5 quand j'ai battu Justi et que j ai compris qu'on avait gagné!  Je vous l'avoue c'est un des plus beaux souvenirs de BB... Je vous aime!

Un peu court ce compte-rendu Razz

ne te plains pas, je suis encore à la recherche d'un script Laughing

Tu peux aussi attendre que tes 5 adversaires fassent leur compte-rendu et copier/coller mais je ne suis pas certain que ce soit rentable au niveau de la fainéantise
Revenir en haut Aller en bas
Astha

Astha


Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Busca Toulouse 0671347319
Date d'inscription : 26/07/2013

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:49

Félicitations les gars, c'est toujours une grande fierté de voir des Azes sur la plus haute marche d'un podium cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivierdulac




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:05

Bravo les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:58

GG les Azes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutece Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutece Bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutece Bowl
» Lutece Bowl 16-17/06/18
» Organisation Lutece Bowl
» Lutece Bowl - 25-26 juin 2016
» Lutece Bowl Une place de Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser