Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Lutece Bowl

Aller en bas 
+19
Astha
Nate River
knox
galladur
nico
Zeus le nain
Tom
Karkass
paulip
Old_Dwarf
Oklaoma
F XIII
silkoun
g16
biereforever
shuran
jeff
darth-mael
themickys
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 6:39

Y parait que gallamou nous a fait une silkoun en demarrant a 12. attention ca va finir par se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 8:04

Tom a écrit:


Allez plus qu'à faire le doublé à la maison, comme ça y aura même pas besoin d'aller chercher le titre du championnat de France par club en Bretagne Wink

A la maison c'est BDV plus Rugbowl?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 9:19

Karkass a écrit:
Y parait que gallamou nous a fait une silkoun en demarrant a 12. attention ca va finir par se voir Very Happy

ouai, beh ca a pas marché aussi bien que pour Silkoun Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:29

Astha a écrit:
Félicitations les gars, c'est toujours une grande fierté de voir des Azes sur la plus haute marche d'un podium cheers cheers

Pour info, sur tous les tournois ou j'ai joué cette année , un azes à gagné donc oui tu peux être fier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:57

darth-mael a écrit:
Astha a écrit:
Félicitations les gars, c'est toujours une grande fierté de voir des Azes sur la plus haute marche d'un podium cheers cheers

Pour info, sur tous les tournois ou j'ai joué cette année , un azes à gagné donc oui tu peux être fier !! Very Happy

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:39

736 vues sur Face book pour la vidéo waouw quel succés merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:05

shuran a écrit:

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.

Me semble que c'est Helly donc un Azes
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:07

Oklaoma a écrit:
shuran a écrit:

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.

Me semble que c'est Helly donc un Azes

Ah ouai, je me demande pourquoi j'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:44

jeff a écrit:
736 vues sur Face book pour la vidéo waouw quel succés merci a tous !!
C est la qualité du videaste ainsi que son commentaire acerbe en fin de vidéo qui font tout!!😄
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 23:18

Clement a écrit:

C est la qualité du videaste ainsi que son commentaire acerbe en fin de vidéo qui font tout!!😄

C'est sûrement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 9:02

Oklaoma a écrit:
shuran a écrit:

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.

Me semble que c'est Helly donc un Azes

c'est pas la doublette mat/bud plutôt
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 9:03

Oklaoma a écrit:
shuran a écrit:

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.

Me semble que c'est Helly donc un Azes

c'est pas la doublette mat/bud plutôt
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 9:04

g16 a écrit:
Oklaoma a écrit:
shuran a écrit:

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.

Me semble que c'est Helly donc un Azes

c'est pas la doublette mat/bud plutôt

Ah ouai, je me demandais pourquoi j'avais oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:24

Lutecebowl 2017
Tournoi par équipe de 5, Format 1150, prime de match obligatoire, 4 simples 1 double

Equipe : Team France A, Bucks, Amazones Roxxana, Foxxx, MV Frank, Chavrouze, Nains RM+Bribe, Celenite (3), Darkstorm (1), Oon (1), HL carte.
Sebotouno aurait dû être notre HL sur le tournoi, mais il a dû renoncer pour cause de boulot, d’abord sur la journée de samedi, puis finalement sur tout le week-end.
Un grand merci à nos mercenaires qui auront bien fait le taff !

Roster :
Elfes Sylvains
1 HA Bond
2 DDG Frenzy, Strip,
3 Receveurs
1 Passeur Chef
4 TQ Blocage
2 RR
1 Carte Indicents Mineurs

Match 1 : Flex, Socks, Orcs Bolgrot
Il joue double trolls. Je tire la carte arroseur déréglé et il pleut. Il me laisse attaquer en premier, et je me dis que dans ces conditions, le mieux et de repasser le plus vite possible en défense pour profiter de ces conditions favorables.
Je score donc tour 2. Je joue donc ma carte, mais il me cale un 6 sur le ramassage, sans trembler. Il commence une belle entreprise de démolition. Morgan Treeman sera mis KO sur un double both down face à Bolgrot, qui ira lui aussi en fosse KO. Les deux gros ne reviendront pas du match.
La première défense se passe plutôt bien, sans trop de possibilités de contrer.
La seconde s’annonce quand même compliquée sans Morgan, et avec 7-8 elfes en début de drive.
Il loupera son premier ramassage au gob. Puis retentera tour suivant, le passant cette fois.
Il va vite se rendre compte que porter au gob n’est pas l’idée du siècle face à des sylvains, en se faisant blitzer au stripper. Je ne parviendrais malheureusement pas à récupérer la balle. Il ramasse ensuite au passeur, mais il est loin dans son terrain et il a tout à remonter dans un délai assez court.
Malgré mes 5 elfes, je ralentirai suffisamment son avancée pour qu’il soit définitivement trop court tour 15.
Un coach plus expérimenté m’aurait nullé sur ce match. C’était chaud.
Victoire 1-0, victoire d’équipe 4-0-1.

Match 2 : Teufane, Les Peintres, Halflings Puggy + Racine

Je tire cette fois la carte éclipse, qui transforme tous les joueurs en gobelins pour un tour.
Morgan Treeman affronte 3 de ses congénères mais reste vaillant !
Je défends en premier. Je récupère assez vite et ball-controll jusqu’au tour 8 sans problème.
Je score assez vite le 2-0 sur mon attaque de seconde.
Teufane viendra sauver l’honneur sur un lancer de half, en profitant de la carte éclipse pour bouger ses HA de 6 cases !!!
Victoire 2-1, victoire d’équipe 5-0-0.

Match 3 : JP, PamPam Pilous, HL

Le match caviar du week-end, avec une bonne réussite de mon côté. Mon adversaire proposant des dés pilous, je lui demande de jouer avec eux. Je sortirai donc le Kroxigor deux fois (après apothicage). Je joue aussi une carte ballon cloné, qui me permettra de mener 2-0 à la pause après un contre bien marrant, où tour 8 je mets deux fois mes porteurs en endzone avant de scorer:).
Victoire 4-1, victoire d’équipe 3-1-1

Match 4 : Samdulac, Turone, Skavs Glart + Skitter

Je tire deux cartes grâce à la règle de ronde : tarte à la crème et la carte qui permet d’avoir le soutien du public sur les bords de terrain.
Sam n’a pas la meilleure compo face à des sylvains, avec aucun châtaigne et pas de Rat Ogre.
Je le laisse attaquer en premier.
Il cage assez propre jusqu’à laisser assez vite une situation favorable pour une action porteur :
J’entarte Glart et ouvre un pilier de cage laissé au contact de mon TQ Blocage. Je dois ensuite faire esquive 3+ puis 2+ avec un receveur pour permettre le saut deux dés pour sur le porteur avec position favorable à la récup du ballon derrière.
Je fais double as sur la seconde esquive sous les beuglements du cadet Dulac.
Derrière, je prends la foudre : sortie de mon TQ blocage et de son compère au soutien.
Il continue donc son avancée de cage plutôt confiant et débute son ball controll.
Je m’efforce de le serrer dans mon coin de terrain pour le forcer à scorer vite, voire pour me donner une possibilité.
Puis j’en vois une, avec la cage formée, mais le porteur à deux cases d’une ligne de sylvains dont mon stripper. Je lance donc un blitz au frénétique pour tenter de push le porteur, saut, Blitz un dé push puis deux dés contre push qui passent. J’ai alors deux dés pour au strip propres ! La balle tombe et bounce du bon côté ! Ramassage-transmission à un de mes deux receveurs non joués et c’est l’échappée, avec en plus le second receveur qui vient protéger son poto !
Dulac n’a plus qu’un blitz à tenter au TQ lutte après traversée 4+, 3+ qui passe, évidemment. Il fait les deux au sol.
Je ramasse encore ensuite et m’éloigne à coup de GFI avec relance dispo.
Tour 8, il tente le blitz un dé au gutter mais ne parvient pas à coucher mon receveur. Esquive 2+ compée de ma part pour planter le 1-0 tour 8 !
La seconde mi-temps débute, il fait un très bon kick proche de la Los sur une aile et tire Blitz…
Il cage autour de la case et catch au gutter.
Je parviens cependant à le chopper au strip puis à récupérer le rebond favorable pour caler direct une échappée. Son action sur le porteur n’arrive pas à le coucher et je peux donc scorer tour 10. 2-0 à ce moment-là.
Il choisit ensuite de scorer en deux tours, et y parvient trop facilement. J’aurais dû prendre plus de profondeur pour pouvoir rideauter ou en tout cas mieux le freiner.
À ce moment du match, j’ai déjà 3 sorties subies alors qu’il joue à 11. C’est assez chaud.
Nouvelle attaque pour moi. J’ai très vite un receveur à portée, auquel Sam ne fait que coller un gutter. J’estime un peu mes possibilités pour cager propre et juge que c’est trop chaud. En tout cas beaucoup plus compliqué que ce que je finis par tenter : blitz deux dés au receveur sur le gutter collé. Double pow/skull relancé (dernière RR pour moi).
Puis j’ai esquive 2+, transmission 2+ à faire avec mon DDG porteur pour scorer… Double as sur l’esquive, là encore sous les beuglements de Zoubidulac.
Il contre alors, non sans subir un blitz chiadé au DDG après réussite au jet de poursuite de Skitter. 2-2.
Il reste 3 tours à jouer.
Je décide encore de forcer mon attaque pour scorer vite, étant en infériorité.
Ma cage n’est pas propre puisque je laisse un accès au receveur porteur.
Skitter s’élance et va passer pour la troisième fois (sur 4) du match son jet de poignard.
La balle retombe sur lui et il catch…
Je vais tenter un bliz après saut au DDG frénésie pour le sortir du terrain, et espérer un renvoi favorable. Je foire le saut. Après coup, j’aurais dû conserver ce DDG en safety, l’action sans RR étant vraisemblablement trop risquée.
Bref, TO, tour 15, Sam fait une transmission à un gutter échappé, à 11 cases de l’embut. Il reste Glart à 9 cases.
Il se croit à l’abri mais je peux encore venir au DDG strip et lui coller un dé, après du saut, esquives 3+, 2+, deux GFI et esquive 4+. Je le pousse et bump la balle. Je reste collé à Glart puisqu’il reste seul à portée.
Je peux encore ramener un TQ qui passe ses esquives et son GFI.
Après réflexion d’après match, la position optimale de ce TQ aurait nécessité un paquet et une esquive 2+ en plus. C’était chaud, le gain n’était pas monstrueux (forcer Glart à faire 2 fois 3+, en réception puis esquive), mais à refaire, je l’aurais tenté.
En effet, tour 16, Sam fait un Blitz à 3 dés avec Glart, couche le TQ et se positionne en endzone après 2 GFI. Ramassage au gutter puis passe 3+ relancée, et réception de Glart.
Bref, j’ai les boules, normal, surtout qu’on prend la foudre sur les autres tables avec des situations là encore assez défavorables.
Défaite 2-3, défaite d’équipe 0-0-5

Match 5 : Carloz, Team Rodents, HL + Babe

Ma carte est celle qui pour un tour, supprime toutes les comps d’un joueur adverse.
On doit se remobiliser après la déculottée du match 4 et on affronte une bonne équipe belge.
Un bon tirage pour moi face à un HL mais qui démontera un bon niveau de jeu tout au long de notre match (>200 NAF).
Je choisis de défendre en premier. Je parviens à le compresser sur une ligne de touche, avec en prime, une mise KO du Kroxigor qu’on ne reverra plus, sur un blocage deux dés au receveur ! Il bascule bien son attaque et finit par créer une cagette en Té sur le bord opposé, à portée de TD. Je suis assez déçu de lui avoir laissé cette possibilité. Je suis donc forcé de Blitzer au Strip après saut, la balle sort du terrain mais le renvoi n’est pas top avec une balle qui reste dans mon camp, trop proche de ma ligne d’embut. Je décide donc de laisser mon DDG là où il est (je devais passer un GFI et une esquive 3+ pour le sortir du bord de touche) pour garder ma RR pour le ramassage passe 4+ au lanceur que je décide de tenter. Ça passe bien et je m’échappe hors de portée de tout retour.
Logiquement, mon DDG se fait pousser dehors et est mis KO, jusqu’à la fin du match.
Je score tour 7 il me semble pour pouvoir justement tenter de le faire revenir (sans succès donc).
Le one turn HL ne passe pas avec un double pow sur l’avant dernier blocage.
Je décide d’attaquer en force en portant au receveur cagé. Je fais un blocage avec Morgan en fin de tour qui donne double skull et que je regrette. Je subis alors l’entrée en cage skink et le un dé pow/skull.
Balle à terre donc, à mon tour, j’ai un blocage de dégagement à faire sur un saurus et fais un second double skull consécutif que je relance pour faire skull/pow-skull (au TQ blocage hein…).
Après un blitz sur un skink qui couvre la balle, je tente l’esquive 2+, ramassage 2+ au receveur pour scorer mais foire le ramassage. Beurk.
Carloz entreprend alors la remonter du terrain, mais je commence à sortir de gros dés sur les Skinks et in fine, je parviens tour 16 à chopper son porteur (en lui ayant préalablement supprimé ses comps avec ma carte) à 3 dés et à le sortir. Match terminé.
J’aurais fait 4 double tête sur ce match. En cours de seconde mi-temps, j’ai vu qu’il avait un skink en réserve dont je n’ai pas su déterminer l’origine. Il n’est pas impossible qu’il ne l’ait pas rentré en début de seconde.
Victoire 1-0, victoire d’équipe 3-2-0

Bilan :

Compte-tenu des conditions particulières dans lesquelles l’absence forcée de Sebo nous a mis, je pense que la performance d’ensemble de l’équipe A est très satisfaisante. En particulier, nos résultats face aux « petites » équipes sont très intéressants, avec un gros capital de points engrangés, meilleur que celui des Azes, les vainqueurs, par exemple.
J’ai trouvé l’esprit d’équipe bien au point avec un bon suivi des fins de matchs en particulier.
La gifle comptable infligée par les Turones a été très violente et ne reflète pas à mon sens une telle différence de niveau. Grosso modo, les appariements et des conditions chattes/déchattes moins défavorables auraient, je pense, resserré l’écart.
Perso, j’ai trouvé mon tournoi solide avec des automatismes sur le jeu ES bien au point.
J’ai su sortir de matchs pourtant mal engagés et malgré la défaite face à Sam, je pense avoir trouvé la ressource pour produire de bonnes choses, même sur ce match-là.
À voir encore de la prise de marge dans certaines situations (prolonger un peu le BC de 1ère face aux orcs, mieux anticiper la strat skavens en reculant ma position de défense sur l’engagement, garder un safety pour jouer le nul face à Sam…).
Enfin le tournoi en lui-même s’est révélé plutôt faible en termes d’adversité, avec grosso modo 4 équipes pour la gagne (dont les 2 équipes de France!) et des formations historiques moins affûtées que par le passé (Pilous, Noobz).
Une orga presque au top qui l’aurait été sans les traditionnels problèmes d’appariements.
Seul ombre au tableau : cette météo pourrie et en particulier la fraîcheur du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:47

g16 a écrit:
Oklaoma a écrit:
shuran a écrit:

Moi non, j'ai honte mais je m'y habitue ! Je vois au moins le Bowl des Neiges et après je me souviens plus qui a gagné OnR.

Me semble que c'est Helly donc un Azes

c'est pas la doublette mat/bud plutôt
Oué j'ai eu le titre qu'en individuel, avec le doc on fait 2e ou 3e par équipe je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:55

2e c'est shushu et moi en 3 avec notre super combo half/EN
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:18

Beau compte-rendu mais je vois surtout que dès qu'on te laisse seul quelques minutes, tu en profites pour rejouer bond sur l'homme-arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:33

C'est ma comp double préférée, y a pas à tortiller.

Je suis tellement habitué avec les trainings Euro à jouer sans double, qu'en regardant celle qui m'apporterait le plus dans le jeu, j'en viens obligatoirement à bond.

Châtaigne DDG je déteste et garde sur le receveur, j'ai appris à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:42

En gros vous jouez une seule équipe solide sur le week-end et elle vous met 5-0, sans vouloir faire du mauvais esprit (y en a déjà assez qui s'en chargent lol!) vu comme ça c'est un peu inquiétant.

Bon après certes on peut pas juger d'un tournoi sur une ronde, une rencontre à sens unique ça peut toujours arriver. Faudra rattraper le coup aux Vignes et au Rugbowl.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 15:23

Citation :
En particulier, nos résultats face aux « petites » équipes sont très intéressants, avec un gros capital de points engrangés, meilleur que celui des Azes, les vainqueurs, par exemple

C'est clair que s'il n'y a pas le bonus d'équipe, les résultats des azes ne les font pas truster la première place je pense.

...mais quand même y pique ce 5-0-0

RECTIFICATIF : En lisant ton post et en comptant les V-N-D.... on termine a égalité 15-3-7
Alors OK vous aviez une bondinette en remplacement de Sebo, mais nous on avait recruté un Knox quand même tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 15:51

D'un autre côté, s'il n'y a pas de bonus équipe, c'est un tournoi individuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 16:00

Ce qui est sûr, c'est que si d'aventure les Azes avaient perdu face à la Turone (improbable me direz-vous), l'EDF faisait 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 16:44

Clement0 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que si d'aventure les Azes avaient perdu face à la Turone (improbable me direz-vous), l'EDF faisait 2 et 3.

oui mais NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 16:57

Si je comprends bien l'edf c'est fort contre les faibles et faible contre les forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:07

Avec des SI ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutece Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutece Bowl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutece Bowl
» Lutece Bowl 16-17/06/18
» Organisation Lutece Bowl
» Lutece Bowl - 25-26 juin 2016
» Lutece Bowl Une place de Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser