| BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
|
+9sebco oneshoos knox Ben g16 boeufbowl Marco Gianni nico Slanesh17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 MBBC
| Sujet: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 12 Avr - 15:39 | |
| Vous l'attendiez, le voila qui pointe le bout de son nez:
Le BloodBowl des Vignes est de retour, toujours dans le même lieu classieux (Sommières, près de Montpellier), les 7 et 8 juillet 2007.
Venez nous rejoindre pour un week-end de BloodBowl, de vin, de soleil et d'amitié.
En attendant la mise à jour du site Web, nous voudrions ouvrir les préinscriptions, ou déclarations d'intention...
Déclarez-nous votre flamme sur ce post, nous saurons l'entretenir...
BloodBowlistiquement
L'équipe organisatrice du BBV II. | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 12 Avr - 17:37 | |
| Salut les copaings! Je serai des votres et je jouerai surment elfe pro pour changer | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 12 Avr - 17:53 | |
| MAR-CO Avecnous! MAR-CO Avecnous! MAR-CO Avecnous! MAR-CO Avecnous! MAR-CO Avecnous! Steuplé Karine! | |
|
| |
Slanesh17 MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 12 Avr - 18:39 | |
| Marco si tu viens, je te prépare un rhum arangé spéciale pour toi ^^ | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 12 Avr - 20:56 | |
| Ben désolé mais début juillet, c'est les vacances sur la côte... atlantique. snif... | |
|
| |
boeufbowl LDA
Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : 0615336655 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| moi s'eut été avec plaisir mais c'est les 30 ans d'un pote a marseille ce we donc ça va po etre possib... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 13 Avr - 10:50 | |
| Pour moi ça se présente bien. Le we d'avant j'organise l'enterrement de vie de célibataire d'un couple d'amis. Donc je suis dispo On pourrait organiser une caravanne toulousaine Je confirme tout ça au plus vite. Et les autres ?..... |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 29 Avr - 21:25 | |
| bon on se prend la journée du vendredi pour se faire des huitres a bouzigues a midi puis playa pour digerer et enfin finir chez Lablatte pour l apero? | |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Lun 30 Avr - 20:50 | |
| +1 nico...faudrait essayer de pas arriver les mains vides chez lablatte ce coup-ci néamoins je ne saurais si je peux ne pas travailler ce vendredi qu'au dernier moment | |
|
| |
Ben LDA
Nombre de messages : 864 Localisation : 06 51 24 81 74 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 1 Mai - 18:59 | |
| cool
c'est un peu comme ca que je le voyais aussi | |
|
| |
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 4 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Lun 14 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 22 Mai - 18:07 | |
| Bon je (re)confirme ma venu. Je compte arriver le vendredi soir. Je ne sais pas encore comment (train, voiture...) mais maintenant il faut choisir son roster... Ogre?... Non, plutôt Nainduc en fait... Alors, qui vient avec koi?... |
|
| |
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 22 Mai - 18:15 | |
| Pour ma part ca sera sans doute avec du classique et un roster que j'ai en boutique donc : - Nain - Orcs - MV - Necros - Nordiques - Sylvains Le choix est a affiner d'ici la | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 22 Mai - 20:37 | |
| je viens avec des gobs, des lezards, des nurgle ou peut etre des half qui sait! je rapelle qu il faut prendre sa journée de vendredi pour aller a 11 heure sur le port de bouzigues sirotter un blanc en buvant des huitres! | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 22 Mai - 20:44 | |
| Alors les toulousains, je pense que ca va se passer pour vous comme l'année dernière... Donc vous voyez la logistique avec Lablatte. L'avantage, cette année, c'est qu'il sera pas a la fete du 14 juillet | |
|
| |
knox LDA
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 22 Mai - 20:45 | |
| bah si c'est comme ca, moi je prend le jeudi avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 24 Mai - 14:39 | |
| Bon pour moi le vendredi ça me semble compromis...
Je vais donc me renseigner pour venir par mes propres moyens... Sniff! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Lun 28 Mai - 14:30 | |
| Bon, je vais surement prendre le train (et une après-midi de congé) pour arriver le vednredi vers 14h30 en gare de Montpellier. Je pars de Villefranches de Lauragais. Donc SNCF pour moi, sauf peut être si quelqu'un d'autre part le vendredi en voiture.... |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Lun 28 Mai - 18:23 | |
| a priori on part vendredi matin on peut te chopper au vol si passer une am avec nous ne t'effraie pas! | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 29 Mai - 10:58 | |
| Au fait Nico, je me rappelle que l'an dernier, au Rugbowl, on avait bien tchatché avec les espagnols pour qu'ils viennent nous voir a Montpellier....
Tu as moyen de les contacter pour les tenir au courant des dates du tournoi et voir s'ils sont toujours motivés??
Merci | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 29 Mai - 11:05 | |
| Je vais envoyer un Mail a NAF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 29 Mai - 11:51 | |
| - oneshoos a écrit:
- Au fait Nico, je me rappelle que l'an dernier, au Rugbowl, on avait bien tchatché avec les espagnols pour qu'ils viennent nous voir a Montpellier....
Tu as moyen de les contacter pour les tenir au courant des dates du tournoi et voir s'ils sont toujours motivés??
Merci Ouaip, ça serait bien sympa, en plus j'aimerai prendre ma revanche sur Lucifer... Sinon, Nico, passer une aprem avec vous ne m'effrais pas, même si je n'aime pas les huitres, mais je suis dispo à 12h à Villefranches de Lauragais, alors tout dépend ce que tu appele "partir le matin"... |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 29 Mai - 11:54 | |
| je pense qu on peut s arranger ca fait 14h00 a Bouzigues on doit pouvoir manger a cette heure la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 1 Juin - 11:54 | |
| Alors ok, pour moi, mais je suis en train de motiver Cagouille pour venir.. C'est en bonne voie, voire même presque déjà fait, donc ça fairait 1 de plus >> est-ce que ça rentre??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
| |
|
| |
| BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
|