| BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
|
+9sebco oneshoos knox Ben g16 boeufbowl Marco Gianni nico Slanesh17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 3 Juil - 10:11 | |
| YEPAH !!!! MARCO !!!!!!
MARCO BOUMA YE !!!!!! | |
|
| |
Cagouille LDA
Nombre de messages : 1057 Age : 44 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 3 Juil - 12:59 | |
| YEPAH!! suis en poruparler avec nanoute (ma copine pour ceux qui n'ont pas compris...) et je pourrai probablement venir, en couple, et avec plein d'autres amis qui vont finir sur les plages montpellieraine que je connais fort bien n'est il pas encore trop tard? PS combien cela couterai pour seulement le tournoi, pour la nuit on cherche des formule 1.... | |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 3 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 3 Juil - 22:26 | |
| Cagouille, si c'est juste pour le tournoi, ca devrait pas etre bien cher (10 € ou 15 €, je crois ). Par contre l'hebergement.... Tu serais tout seul, je pense, comme pour Marco, qu'on arriverait a se debrouiller. Par contre a plusiseurs, ca va pas etre possible pour nous. De plus, il semble que des perpignanais souhaitent venir nous voir et on chercher a loger en F1 sur Nimes et apparemment c'est comlet. Peut etre sur Montpellier vous aurez plus de chances (notament cote aeroport). Ca vous fera pas bcp plus loin de Sommieres que Nimes, et plus pres des plages | |
|
| |
Cagouille LDA
Nombre de messages : 1057 Age : 44 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 4 Juil - 9:56 | |
| alors... j'ai 4 ou 5 amis pas forcement fan de bloodbowl qui souhaitent venir à montpelleir pour le week end et surtout aux plages. pour avoir habité dans votre belle ville pendant un an je leur indiquerai qq endroits sympa pour l'hébergement, vu qu'on s'y prend relativement tard on va essayer de se trouver un petit hotel pas trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 4 Juil - 13:18 | |
| @ Cagouille: t'es un boulet ! et Lulu et Fab des mauviettes ! Ok, ils n'on plus joués depuis le LRB3, mais qd même! Bon, l'essentiel c'est que vous vous sortiez les doigts du c*l et que vous veniez
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Slanesh17 MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 4 Juil - 18:11 | |
| Bon moi j'ais pris mon vendredi ^^ Donc je serais à Bouzigues avec Miss Slanesh vers 13h45 pour faire péter le resto...... au fait vous avez réservé? vous avez l'adresse ? Moi je vais prendre de quoi faire de la Caipirinha pour chez lablatte A vendredi ^^ | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 4 Juil - 18:28 | |
| ok resto reservé pour 13 h00 vendredi au Grand bleu en terrasse en bord de mer ;) | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 5 Juil - 0:33 | |
| Hum ca donne envie Sinon, Nico, en fait tu n'amenes pas les terrains photocopiés stp. Les 6 suffiront. Merci | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 5 Juil - 6:23 | |
| ok ca roule | |
|
| |
Slanesh17 MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Jeu 5 Juil - 10:16 | |
| Ok pour 13 h à Bouzigue!!!!!!!!!!! A demain les gars | |
|
| |
maltero Toulousain
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 6 Juil - 8:28 | |
| S'lut, je vous passe mon tel, car j ai je suis pas un one turner lol le trajet borderouge >ludo me semble bien compliqué à pied. 0628374759 au cas ou A toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
| |
|
| |
| BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
|