| BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
|
+9sebco oneshoos knox Ben g16 boeufbowl Marco Gianni nico Slanesh17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 1 Juin - 15:58 | |
| oui on va s arranger faudra peut etre un vehicule de plus | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Sam 2 Juin - 12:30 | |
| ok des news des espagnols:
" Alors pour les vignes moi j'aimerait bien faut alors que je mets un peu la pression sur Lluc et surtout sur sa copine les 2 ensemble:) Merci pour m'envoyer les infos. Naf." | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Sam 2 Juin - 18:02 | |
| Bon alors deja, j'ai recu le cheque de Nico et de Noder, ainsi que Knox.
Pour les espagnols, c'est tres cool. Il faudrait juste leur donner l'adresse du site web, et mon mail pour toutes les questions... Merci | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Sam 2 Juin - 18:41 | |
| Juste un recap. Pour l'instant ont donc payés Nico Noder G16 Knox Ont déclaré venir mais pas encore payé Gros Ben Jeff Cagouille? Et Ludo? Sheridan? ou d'autres de l'année dernière... Voila c'est pour faire un petit point sur le nombre de joueurs | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 3 Juin - 12:01 | |
| ok les infos sur le site et le mail sont transmises a NAF , Xav | |
|
| |
sebco Mr NAF
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 3 Juin - 12:25 | |
| Hop, je tape à nouveau l'incruste sur votre forum (une habitude en ce moment) : pour les huitres de Bouzigue le Vendredi, c'est possible que des chambériens s'incrustent ? (en l'occurence, ma cops et moi, plus la petite qui ne mangera a priori pas d'huitres lol) | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 3 Juin - 12:40 | |
| ah oui avec plaisir si ca vous derange pas de manger a 14h00 on peut se donner rendez vous sur le port de bouzigues. mon numero pour se retrouver: 06.22.69.15.28 | |
|
| |
sebco Mr NAF
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 3 Juin - 13:50 | |
| Oki, merci, je note le numéro, je te rappelerai quelques jours avant.
Et non, ça ne nous dérange pas de bouffer à 14H, ça nous permettra même de faire la route pépère. | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 3 Juin - 18:08 | |
| Merci Nico hop j'en profite aussi... Tu arriveras donc le cendredi Sebco. tout seul? (je veux dire avec d'autres coaches). Tu comptes dormir ou le vendredi soir? Si on doit vous loger, avec la petite, faut reserver les bonnes places confortables . Au fait, penses a amener un lit pour la petite. | |
|
| |
sebco Mr NAF
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Dim 3 Juin - 21:13 | |
| J'arriverai le vendredi oui. Avec ma cops et la petite. je veux donc bien réserver des places confortables effectivement ! (et on aura le lit parapluie pour la petite) Parallèlement, je te fais parvenir le chèque cette semaine : c'est combien alors pour ma copine (qui profitera donc du coucher, du manger mais pas du jouer hé hé) ? Et pour la ptite qui aura 22 mois ? | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Lun 4 Juin - 9:38 | |
| Sebco, je te confirmerais ca rapidement, mais je crois que le WE fait 45€ au Cart. Pour la petite on a pas encore de réponse, mais vu l'age, j'espere que ce sera gratos Pour le vendredi soir, on s'en occupe, on vous fera un petit nid douillet | |
|
| |
sebco Mr NAF
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Lun 4 Juin - 19:07 | |
| Oki, merci Oneshoos par avance pour l'hébergement (et merci les Azes our l'hébergement de la discussion hé hé).
Pour le chèque du coup j'en fais partir un de 100€ (55 pour moi et 45 pour ma cops) et s'il faut compléter pour la petite, tu me diras plus tard (voire sur place). | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 8 Juin - 21:53 | |
| Bon ok les gars A moins d'un mois du tournoi, on aurait besoin de pouvoir reserver un nombre de places (ben oui, chez nous c'est pas du camping sauvage , mais du coup moins flexible ). Alors que ceuxqui comptent venir mais qui n'ont pas envoyé leur chèque fasse un petit coucou sur ce post (ou un mail )... Merci les gars | |
|
| |
ludo LDA
Nombre de messages : 1239 Age : 51 Localisation : 06-52-75-45-43 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Sam 9 Juin - 10:16 | |
| salut Xavier ! 95ù de chance que je sois présent ; je t'envoie un cheque dès que possible | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 13 Juin - 14:17 | |
| Un petit MalterO, sur BBA, habitant Toulouse: non seulement il vous connait pas mais du coup il aimerait bien se faire covoiturer pour venir au BBV.. J'espere qu'il passera sur ce post, mais vous voila au courant, si vous le croisez sur BBA De plus, pourriez-vous me confirmer la venue de JEff et de Gros Ben (z'ont pas interet a faire faux bond, deja que Marco fait sa taffiole )??? Et d'autres peut-etre??? | |
|
| |
jeff LDA
Nombre de messages : 5459 Age : 52 Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 13 Juin - 18:07 | |
| comment? BIEN SUR JE SERAI LA PEPE POUR DEFENDRE MON TITRE!!!!! | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 13 Juin - 22:09 | |
| J ai contacté Maltero via pm wait and see! | |
|
| |
sebco Mr NAF
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 13 Juin - 23:12 | |
| De mon côté j'ai fait l'enveloppe avec le chèque ce soir, elle part demain matin. Par contre pour les huîtres du Vendredi midi, ça reste à confirmer, ma cops bosse le Vendredi matin (jusqu'à 14H) et ça risque donc d'être rapé pour nous sauf si elle trouve une bonne âme charitable pour faire un échange d'horaires... Bref je vous tiens au courant pour le Vendredi. | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 13 Juin - 23:12 | |
| bon en fait il est bien chaud donc on est 1 de plus pour le convoi faudra lui preter le matos a priori il n est pas equipe (c est un joueur BBA) | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 13 Juin - 23:16 | |
| Bon en fait c est pas sur il y a l anniv de sa femme | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Ven 15 Juin - 7:03 | |
| Bien comme Pwet vient faites moi penser à ramener la malette de poker et les Jetons du champions des pics
sinon: :fessée: | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mar 19 Juin - 21:57 | |
| Alors les venants (le dernier point ) Nico Jeff Ben Noder G16 Knox Ludo... J'oublie personne? | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 20 Juin - 19:12 | |
| qui sait ? | |
|
| |
oneshoos MBBC
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Mer 20 Juin - 20:42 | |
| ce serait une surprise agreable Marco, mais on confirme le nombre de lits en debut de semaine prochaine alors si tu veux une place..... (en plus, on a besoin de qq'un pour pourir un peu Slanesh, vu que nous on joue pas ) | |
|
| |
maltero Toulousain
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier Sam 23 Juin - 22:23 | |
| S'lut j envoi mon équipe et la dîme dès ce soir. pour ma part je vais jouer nain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
| |
|
| |
| BloodBowl des Vignes 2 à Montpellier | |
|